Comment allaiter un bébé avec PKU
pour l'allaitement phénylcétonurie est possible, mais il doit être contrôlé car le lait maternel contient de la phénylalanine. Et il est recommandé que la quantité de phénylalanine pour un bébé jusqu'à 6 mois de vie reste entre20 à 70 mg de phénylalanine par kg corps.
Ainsi, l'hebdomadaire pédiatre accompagne la concentration de phénylalanine par les résultats des tests de sang du bébé et guide la mère sur la quantité de lait maternel et pas de lait de pharmacie phénylalanine que le bébé peut prendre sans nuire au développement physique et mental , en veillant à ce que le bébé à grandir sainement.
Comment donner le lait maternel en toute sécurité au bébé avec phénylcétonurie
Bien souvent exclure le bébé du lait maternel alimentation de phénylcétonurie faire leur nourriture avec un sans lait de pharmacie phénylalanine, vous pouvez nourrir le bébé phénylcétonurie, mais il est nécessaire :
- Faites un test sanguin sur le bébé chaque semaine, pour vérifier les valeurs de phénylalanine;
- Calculer la quantité de lait maternel pour donner pour le bébé, selon les valeurs de phénylalanine dans le sang du bébé selon l'orientation pédiatrique;
- Calculer la quantité de pharmacie phénylalaninesans lait, pour terminer l'alimentation du bébé;
- Retirez la pompe avec la bonne quantité de du lait maternel que la mère peut donner à l'enfant;
- Utilisez la bouteille ou technique relactation pour nourrir le bébé.
Il est essentiel d'exclure du pouvoir de la phénylalanine acide aminé, de sorte que le bébé n'a pas de problèmes dans le développement physique et mental et un retard mental. Voici un exemple d'une phénylcétonurie de puissance: alimentation