Types de gouttes pour les yeux et pour servir
Les gouttes oculaires sont utilisés pour traiter tous les types de problèmes oculaires tels que l'inconfort oculaire, sécheresse ou une allergie à la poussière, ou plus graves problèmes tels que la conjonctivite, l'inflammation oculaire et une infection ou kératoconjonctivite, par exemple. Les gouttes oculaires sont des médicaments sous forme liquide à appliquer à l'oeil sous forme de gouttes, avec le nombre de gouttes à être utilisé médicalement indiquée.
les gouttes ophtalmiques pour une utilisation dépend de la maladie traitée, et ceux-ci doivent être utilisés que sous indication médicale, qui indiquera quel type de gouttes pour les yeux à utiliser pour traiter le problème. Les gouttes oculaires sont considérés comme des médicaments, et par conséquent ne doivent pas être utilisés sans surveillance médicale, car bien qu'ils peuvent soulager les symptômes façon ne peuvent pas être traiter la maladie, avec un masque juste les symptômes. Ainsi, les principaux types de gouttes oculaires qui sont les suivantes: 1. Collyre
lubrifiants SYSTANE, Lacril, Trisorb, Dunason ou Lacrifilm sont quelques exemples de gouttes oculaires qui servent à lubrifier l'oeil et est particulièrement adapté pour les personnes avec une mauvaise lubrification dans les yeux ou les utilisateurs des lentilles de contact.
Ces gouttes oculaires sont utilisés pour traiter des problèmes moins graves comme le syndrome des yeux secs, sensation de brûlure et une irritation due à la poussière, la fumée, les polluants, les produits chimiques, la lumière ultraviolette, la chaleur sèche ou excessive, la climatisation, le vent, l'ordinateur ou les cosmétiques. 2. Les antibiotiques topiques
Maxitrol, Zymar, Vigadexa Cilodex ou gouttes sont composées de substances antibiotiques indiqués pour le traitement des inflammations oculaires et des infections causées par des bactéries telles que la conjonctivite bactérienne. En outre, lorsque nécessaire et indiqué par le médecin peut également être utilisé pour prévenir les infections bactériennes. 3.
yeux anti-inflammatoire gouttes Acular LS Maxilerg, NEVANAC, Maxiflox Voltaren DU-D ou des gouttes sont des exemples de gouttes pour les yeux avec une action anti-inflammatoire, a indiqué pour la prévention et le traitement de la douleur et de l'inflammation.
gouttes est particulièrement indiquée Ce type d'oeil dans les cas où il y a la récupération de la chirurgie oculaire ou dans le traitement des maladies comme la conjonctivite virale ou une kératite chronique, une inflammation qui survient dans la cornée.
4. gouttes pour les yeux allergie Relestat, Zaditen, Lastacaft ou Florate sont des exemples de gouttes pour les yeux avec une action anti-allergique, indiqué pour le traitement de la conjonctivite allergique, démangeaisons persistantes, un gonflement et une irritation des yeux doux.
Comme avec certains remèdes contre les allergies aux antihistaminiques, l'utilisation de ces gouttes peut causer de la somnolence. 5.
Collyre Anesthésiques Anesthetic Allergan, le chlorhydrate de tétracaïne avec phényléphrine ou Anestalcon quelques gouttes de collyre anesthésique qui peut être utilisé par le médecin dans un hôpital ou une clinique pour les tests de diagnostic tels que la mesure de la pression oculaire, l'œil ou le grattage l'enlèvement de corps étrangers, par exemple.
Ce type de collyre soulage la douleur et la sensibilité, permettant ainsi d'effectuer les procédures nécessaires. Cependant, ce type de gouttes pour les yeux peut être dangereux, car ils éliminent la douleur et la sensibilité qui peut peut causer la personne est blessée parce que si le patient gratter l'oeil peut causer des dommages à la cornée en raison d'un manque de sensibilité. 6.
gouttes pour les yeux vasoconstricteurs Freshclear, collyre Moura, ou Lerin gouttes pour les yeux Teuto sont quelques gouttes pour les yeux avec une action décongestionnante.
Ce genre de gouttes pour les yeux descongestionam et lubrifie les yeux et est particulièrement indiqué pour le soulagement d'une légère irritation et rougeur causée par le rhume, la rhinite, les corps étrangers, la poussière, la fumée, les lentilles de contact rigides, le soleil ou la piscine de l'eau et la mer, par exemple. (I.e.Comment utiliser les gouttes pour les yeux correctement
Lorsque vous utilisez un collyre, prenez quelques précautions, par exemple:
Ne touchez pas l'extrémité du flacon sur vos yeux, vos doigts ou toute autre surface;
- Une fois l'application terminée, vous devez immédiatement fermer la bouteille de gouttes oculaires;
- Utilisez toujours le nombre de gouttes indiqué par votre médecin pour éviter un surdosage;
- Si vous devez utiliser différents types de gouttes pour les yeux, vous devez attendre au moins 5 minutes entre les applications;
- Si vous portez des lentilles de contact, vous devez retirer les lentilles avant d'appliquer les gouttes oculaires et attendre 15 minutes après l'application avant de remettre les lentilles.
- Ces soins sont très importants car ils garantissent l'utilisation correcte des gouttes oculaires, en évitant la contamination de la bouteille et du médicament.
Pour appliquer des gouttes pour les yeux, il est préférable de se coucher pendant l'application, et il est recommandé d'égoutter les gouttes dans la partie inférieure de l'œil, plus précisément le sac rouge formé en tirant la paupière inférieure vers le bas. Après avoir goutté les gouttes recommandées, fermez l'œil et appuyez sur le coin près du nez pour faciliter l'absorption locale du médicament.