Remèdes à la maison
Une autre alternative est de manger un petit morceau de racine de gingembre pendant que vous êtes nauséeux. La nausée peut être causée par des problèmes émotionnels tels que l'anxiété, mais elle peut également être liée à certaines maladies comme les infections intestinales. Il est donc important d'observer les limites du corps et d'éviter la consommation d'aliments difficiles à digérer et à boire. de l'eau glacée pour soulager l'inconfort. D'autres options de remèdes naturels pour lutter contre les nausées en particulier pendant la grossesse sont le jus d'ananas et le popsicle au citron. En savoir plus sur les remèdes à la maison pour la grossesse pour les nausées.
Comment préparer du thé au gingembre
Le thé au gingembre est facile à préparer et a de nombreux avantages, surtout quand il s'agit de combattre les nausées.
Ingrédients
1 g de racine de gingembre
- 1 tasse d'eau
- Comment préparer
Mettez les ingrédients dans une casserole et faites bouillir pendant 5 à 10 minutes, correctement bouché. Passer et prendre quand il fait chaud. Boire 1 tasse de thé au gingembre 3 fois par jour. De gingembre et de thé au citron
Gingembre et thé au citron en plus de soulager les symptômes de la nausée, renforce le système immunitaire.
Ingrédients
1 tranche de gingembre
1 citron
- 1 tasse d'eau
- Comment préparer
- Mettez le gingembre dans la casserole avec de l'eau bouillante et laissez-le 5 minutes. Souche, presser le jus d'un citron et boire quand il fait chaud.