odysseedubienetre.be

Qu'est-ce que l'hépatite aiguë peut être sévère et quand

une hépatite aiguë est l'inflammation du foie qui dure jusqu'à 6 mois, et résolu au cours de cette période de temps. Il existe de nombreuses causes de l'hépatite et la principale comprennent les infections virales, l'usage de drogues, l'alcoolisme et de l'immunité de la maladie, par exemple.

Malgré les diverses causes, les symptômes présentés dans une hépatite aiguë sont souvent similaires, et comprennent des malaises, des maux de tête, la fatigue, le manque d'appétit, des nausées, des vomissements, la peau jaune et les yeux. En général, cette inflammation évolue et la guérison après bénignement quelques semaines ou quelques mois, cependant, certains cas peuvent être graves et même causer la mort des risques.

Il est donc toujours nécessaire qu'en présence de symptômes qui indiquent l'hépatite, l'une passe par le jugement du médecin qui confirmera les soupçons par une évaluation clinique et demande d'examen, telles que la mesure des enzymes hépatiques (ALT et AST) et l'échographie abdominale, par exemple. Ensuite, le mode de réalisation comprend un traitement de repos, l'hydratation et l'utilisation des médicaments dans des cas particuliers, selon la cause, comme indiqué par le médecin.

O que é Hepatite Aguda e quando pode ser grave

Principaux symptômes

Bien qu'ils puissent varier légèrement, selon la cause, les principaux symptômes de l'hépatite sont:

  • Fatigue ou fatigue;
  • Perte d'appétit
  • Fièvre;
  • douleurs dans les articulations et les muscles;
  • Malaise;
  • Maux de tête;
  • Nausée
  • Vomissements.

Après quelques jours de l'apparition des symptômes, dans certains cas, peut apparaître comme la peau jaune jaunisse, avec ou sans démangeaisons de la peau, des urines foncées et esbranquecidas matières fécales. Ensuite, il est courant suivie d'une période de récupération, avec la réduction des signes et des symptômes progressant souvent à guérir.

Dans certains cas, le processus inflammatoire de l'hépatite dure plus de 6 mois, devenant une hépatite chronique, qui souvent ne se produit pas dans le type d'hépatite virale A ou E, mais il est courant dans l'hépatite B et C, peuvent également se produire dans d'autres, comme les maladies drogues, d'alcool ou auto-immunes, par exemple. En savoir plus sur l'hépatite chronique. Lorsque

peut être sévère Bien que pas aussi commun, une hépatite aiguë peut devenir grave, surtout quand il est pas détecté tôt et quand le traitement ne démarre pas correctement. Si l'hépatite devient grave, peut sérieusement compromettre le bon fonctionnement du foie et des voies biliaires, ce qui augmente le risque de saignement, la protéine interfère avec la production ou le fonctionnement du système immunitaire et peut affecter le fonctionnement des autres organes du corps.

En outre, au cours de la phase aiguë de l'hépatite, peut être une insuffisance hépatique aiguë, ce qui devrait être fait un diagnostic précoce qui peuvent être nécessaires rapides interventions thérapeutiques telles que la transplantation du foie. Quand

peut devenir fulminante aiguë

hépatite fulminante est également connu comme l'insuffisance hépatique aiguë, et apparaît uniquement dans de rares cas d'hépatite évolution très intensive et nuire à l'ensemble du métabolisme du corps. C'est l'une des maladies les plus graves du foie et peut tuer environ 50% de ses patients.

Les premiers symptômes de l'hépatite fulminante sont égales à une hépatite commune, en ajoutant la présence d'urine foncée, yeux jaunes, des troubles du sommeil, la voix brouillée et lent d'esprit, avec le risque de complications causant telles que le gonflement du cerveau et de multiples faillite corps. Ces complications graves peuvent même conduire à la mort, étant très important de demander de l'aide médicale lorsque les symptômes apparaissent qui indiquent la maladie. En savoir plus sur les causes et le traitement de l'hépatite fulminante. (I.e.Quelles sont les causes

O que é Hepatite Aguda e quando pode ser grave

Les principales causes de l'hépatite aiguë, ils sont inclus: infection

par l'hépatite A, B, C, D ou E. Renseignez-vous sur les moyens de transmission et de la façon de prévenir l'hépatite virale;

  • D'autres infections, telles que le cytomégalovirus, le parvovirus, l'herpès, la fièvre jaune;
  • Utilisation de médicaments tels que certains antibiotiques, antidépresseurs, statines ou anticonvulsivants, par exemple. En savoir plus sur ce qui peut causer des médicaments contre l'hépatite; Les maladies auto-immunes auto, dans lesquelles le corps produit des anticorps de manière inappropriée contre lui-même;
  • Les changements dans le métabolisme du cuivre et du fer; Circul circulatoire changements; Ag Obstruction biliaire aiguë;
  • l'aggravation de l'hépatite chronique;
  • Les troubles du métabolisme des graisses;
  • Cancer; Tó Les agents toxiques tels que les médicaments, le contact avec des produits chimiques ou la consommation de certains thés, par exemple. De plus, il y a l'hépatite dite trans-infectieuse, qui est causée par des infections qui ne se produisent pas directement dans le foie, mais qui accompagne des infections généralisées graves, telles que la septicémie.
  • Pour confirmer
  • Pour confirmer l'hépatite aiguë, et l'analyse des manifestations cliniques et les symptômes présentés par la personne, le médecin peut demander des tests capables de détecter des lésions dans les tissus du foie et des changements dans le fonctionnement du foie et des voies biliaires, comme aminosgransferase alanine (ALT, anciennement connu sous le SGPT), aspartate aminotransferase (AST, anciennement connu sous le nom AST), gamma GT, fosfatasae alcaline, bilirubine, albumine et la coagulation.
  • En outre, l'imagerie peut être nécessaire pour regarder l'apparence de l'organe, comme l'échographie ou le scanner, et si le diagnostic n'est pas clair, une biopsie du foie peut même être nécessaire. En savoir plus sur les examens du foie.