odysseedubienetre.be

Les aliments contaminés par les radiations nucléaires

La consommation de nourriture et de l'eau contaminée par les radiations nucléaires peuvent conduire à l'apparition de diverses maladies et affecte particulièrement les nourrissons et les enfants. Gastro Les troubles gastro-intestinaux et les maladies qui affectent le sang peuvent être immédiatement remarqués après l'ingestion de ces aliments, ce qui peut conduire à la déshydratation. Une image sérieuse particulièrement pour les bébés et les jeunes enfants.

Pour éviter la contamination de la population, il faut éviter la consommation d'eau du robinet et de nourriture provenant de la région touchée. L'idéal est de prendre de l'eau minérale qui est venu d'une autre région, loin des sites contaminés et de manger des produits transformés.

Selon les recherches, si une personne mange environ 100 grammes d'un aliment contaminé par les radiations nucléaires pendant une semaine, on estime qu'il a été exposé au même rayonnement qui serait acceptable à 1 an d'exposition, ce qui est très préjudiciable à la santé .

Dans une région qui a été exposé à un rayonnement nucléaire ne doivent pas vivre ou quoi que ce soit de produire jusqu'à ce qu'ils soient faits de nouvelles analyses montrent que les niveaux de rayonnement sont déjà acceptables. Et cela peut prendre des mois ou des années à se produire.