Comment l'allaitement pendant la grossesse Grossesse
Lorsque la femme qui allaite encore un enfant tombe enceinte, elle peut continuer à donner à téter le fils aîné, mais elle devrait produire moins de lait et cela devrait changer de goût en raison des changements hormonaux de la grossesse et il est donc possible que l'enfant plus âgé arrête d'allaiter naturellement.
La femme peut aussi se sentir des crampes pendant l'allaitement le fils aîné, il est une réaction normale de l'utérus, mais ceux-ci n'affectent pas les coliques petit bébé et elle ne devrait pas inquiéter.
Il n'y a pas de contre-indications médicales à l'allaitement pendant la grossesse et peut allaiter deux enfants d'âges différents en même temps,mais la femme doit être au courant de ce qui peut être très stressant pour elle et peut même générer la jalousie chez les enfants et ces situations devraient être très bien gérées par la famille.
L'important est que le petit bébé d'abord et chaque fois que vous en avez envie pour assurer que vos besoins nutritionnels sont satisfaits. Le frère aîné ne doit allaiter qu'après les repas et après que le bébé ait sucé, car le sein sera pour lui plus un aliment émotionnel qu'un aliment physique.
Voir 4 conseils pratiques pour arrêter d'allaiter sans trauma: