odysseedubienetre.be

7 Aliments pour désintoxiquer le foie

Les nourritures de foie détoxifiantes sont celles qui aident le corps à éliminer les toxines responsables de certaines maladies. Voici quelques exemples d'aliments pour le foie détoxifiants:

  1. Miel;
  2. Citron;
  3. thé Boldo; Herb thé aux herbes de Luau;
  4. Artichaut;
  5. Lavande;
  6. Mint.
  7. Tant que l'individu souffre de problèmes de foie, il est conseillé d'adopter une alimentation légère et saine, préférant la consommation d'aliments biologiques ou biologiques, car ils sont exempts de pesticides.

Un bon conseil est de consommer tous les jours quelques-uns des aliments ci-dessus, parce qu'ils ont des propriétés hépato qui aide à la récupération du foie, mais il est important aussi ne pas boire de l'alcool et aucune source de graisse.

7 Alimentos para desintoxicar o fígado

L'individu peut prendre

2-3 tasses de thé de boldo ou de thé de lavande ou thé à la menthe un jour, édulcorées avec un peu de miel et manger l'artichaut cuit, mais une autre option est de prendre l'artichaut en capsules car il n'est pas facilement trouvé dans les supermarchés. Rem Remèdes de foieQuelques exemples de remèdes de foie sont

xantinon B12

et cholagutt . Xantinon B12 est composé de méthionine et de choline, qui sont des acides aminés importants pour le métabolisme des protéines et des graisses dans le foie. Il agit détoxifier le foie et est très utile pour être utilisé après des excès alimentaires dans lesquels une personne a une gêne abdominale sur le côté droit et un goût amer ou métallique bouche. Déjà cholagutt est une médecine naturelle à la base d'artichaut, de la lavande, le chardon et la menthe poivrée qui peut être utilisé dans une mauvaise digestion, car il facilite le fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire.