Arthrose dans les troubles orthopédiques d'épaule
arthrose à l'épaule est une dégénérescence de ce joint qui génère des symptômes tels que la douleur à l'épaule lors de l'exécution de certains mouvements et augmente au fil des ans ou qui intensifie pendant les mouvements du bras. Son traitement consiste à prendre des médicaments et de la physiothérapie, et prend généralement beaucoup de temps et peut dans certains cas aboutir à une intervention chirurgicale.
Les symptômes de l'arthrose de l'épaule
Les symptômes de l'arthrose de l'épaule comprennent:
- douleur à l'épaule;
- Difficulté à faire des mouvements avec l'épaule;
- Sentiment de sable dans l'articulation de l'épaule;
- Clics dans l'épaule pendant les mouvements.
Cette lésion survient souvent en même temps que d'autres comme une tendinite ou une bursite, par exemple.
diagnostic de l'arthrose à l'épaule
Le diagnostic de l'arthrose à l'épaule se fait en examinant les rayons X qui montre la diminution de l'espace intra-articulaire et l'usure de la tête humérale, et un examen physique où les symptômes observés sont liés à la maladie.
Les causes de l'arthrose dans l'épaule
Les causes de l'arthrose de l'épaule peuvent être:
- dégénérescence articulaire due à l'âge ou le type d'activité que l'individu a; Direto Trauma direct ou indirect tel que tomber et soutenir avec la main sur le sol; Repeti Mouvements répétitifs ou à haut impact; Cr Arthrite rhumatoïde chronique.
- Traitement de l'arthrose de l'épaule
- Le traitement de l'arthrose de l'épaule implique la prise de médicaments antalgiques et anti-inflammatoires. Les suppléments à base de crustacés squelettiques peuvent être d'une grande aide car ils contribuent à la récupération du cartilage et n'ont pas de contre-indications.
- En outre, la physiothérapie peut être utilisée pour un résultat plus rapide. La glace, la chaleur, l'utilisation d'appareils et le renforcement musculaire devraient être utilisés pour atteindre les objectifs visés.
Une arthroscopie peut être nécessaire pour éliminer le callus osseux, et si le cas est très grave, le remplacement de l'articulation endommagée par une prothèse peut être indiqué.