7 Conseils pour aider des enfants ou adolescents pour perdre du poids
Pour aider votre enfant à perdre du poids est important de réduire la quantité de bonbons et les graisses de votre alimentation et en même temps, augmenter la quantité de fruits et légumes tous les jours. Les enfants sont plus minces quand les parents et les frères et sœurs s'impliquent et mangent plus sainement.
Les parents doivent alors prendre à un mode de vie plus sain, évitez les aliments à frire ou acheter des produits industriels, comme la crème glacée, des saucisses, des collations et des plats cuisinés.
Mais un enfant a seulement besoin de perdre du poids si vous avez un poids supérieur à celui recommandé pour leur âge, taille et stade de développement et il est conseillé de ne pas donner l'alimentation ou des médicaments aux enfants sans avis médical ou un nutritionniste. Pour savoir si votre enfant est dans le bon poids voir: Comment calculer l'IMC chez les enfants.
Les 7 conseils simples pour aider les enfants à perdre du poids sont:
1. Chaque famille a besoin de bien manger
La devise devrait être à l'enfant ou aux besoins des adolescents à perdre du poids, donc tout le monde dans la maison devrait adopter la même puissance, car cela est plus facile de se conformer au régime.
2. Ne faites pas un aliment séparé pour le
des enfants Comme tout le monde dans la maison ont besoin de bien manger, non pas parce que l'enfant ou l'adolescent est des parents plus rebondies ou frère peut manger une lasagne devant lui pendant qu'il mange de la salade. Par conséquent, tout le monde doit manger la même chose et stimuler les uns les autres.
3. Définissez un exemple en consommant des aliments sains
Les aînés sont les sources d'inspiration des plus récents et pour que les parents et les frères et sœurs, oncles et grands-parents doivent également contribuer consommer des fruits, des légumes et des salades chaque jour, en évitant la restauration rapide, aliments gras, aliments frits et biscuits fourrés.
4. Ne pas avoir de la nourriture à la maison beaucoup
calories Puisque personne ne peut manger des aliments riches en gras et en sucre, la meilleure stratégie est toujours d'avoir la nourriture très saine dans le réfrigérateur et à l'intérieur des armoires, car il est plus facile de ne pas tomber dans la tentation.
5. Faites la plupart des repas à la maison
Manger peut être un problème, parce que généralement dans les centres commerciaux est plus facile de trouver de la nourriture rapide et les aliments qui ne coopèrent pas avec le régime, de sorte que l'idéal est que la plupart des repas Préparez-vous à la maison avec des ingrédients sains et nutritifs.
6. Ne pas faire les aliments frits à la maison, préfèrent bouilli ou grillé
Pour cuire vos aliments avec moins de matières grasses, l'idéal est qu'ils sont bouillis ou grillés. Les alevins devraient être laissés de côté et devraient être jetés.
7. Faire des activités de plein air en famille
La pratique régulière d'exercices physiques dont votre enfant profite, comme faire de la bicyclette, jouer au football ou jouer dans la piscine, devrait être répétée régulièrement avec tout ou partie de la famille. que l'enfant est motivé et n'abandonne pas la perte de poids. Lire la suite dans: Comment augmenter l'activité physique de votre enfant.
Regardez la vidéo pour voir d'autres conseils qui pourraient vous être utiles: