Avantages étonnants de l'ail sauvage (Allium Ursinum)
Si vous n'avez jamais cuisiné avec de l'ail sauvage, vous manquez un élément délicieux et largement disponible pour votre cuisine quotidienne. Cela étant dit, savoir identifier et utiliser l'ail sauvage est également très important.
Qu'est-ce que l'ail sauvage?
L'ail sauvage est une collection d'espèces du genre Allium qui ont certaines des mêmes caractéristiques que les gousses d'ail normales. Il y a quelques plantes différentes qui tombent sous le titre d'ail sauvage, y compris certaines variétés d'oignons sauvages. Parmi les différents noms de l'ail sauvage, citons Allium ursinum, ramsons, buckrams, ail à larges feuilles, ail des bois, poireau d'ours, ail des ours, ail des champs, oignon de Drummond et ail des corbeaux. Alors que chacun de ces noms décrit techniquement différentes espèces, elles ont tendance à être classées ensemble.
Cette forme d'ail pousse de façon extensive dans toute l'Amérique du Nord, en particulier dans la majorité de la moitié est des États-Unis et dans certaines parties de la côte ouest. Vous pouvez trouver l'ail des champs dans les arrière-cours, les zones boisées, les sols perturbés et même les pelouses bien entretenues. Une fois que vous êtes en mesure d'identifier ces aliments sauvages, vous pouvez les ajouter à votre régime de santé de plusieurs façons.
Comment identifier l'ail sauvage?
Il peut être difficile d'identifier cette forme sauvage de l'ail, car beaucoup de gens trouvent qu'il ressemble beaucoup à l'herbe. Cependant, il y a quelques différences claires, y compris la nature creuse des feuilles longues et étroites, qui tendent à se développer en grappes, environ 1-3 pieds de hauteur. Les feuilles creuses ressemblent à de la ciboulette et sont souvent prises pour des oignons verts; en fait, la saveur est souvent assez similaire, et ces deux herbes sont souvent confondues les unes avec les autres.
Sous la terre, comme avec les types d'ail plus traditionnels, cette variété sauvage d'ail aura une collection de tiges et de petits bulbes. Si vous voulez éviter d'arracher les racines pour identifier une plante, recherchez les grappes denses de fleurs en forme de parapluie, qui peuvent être un indicateur d'une parcelle d'ail sauvage. Pour garantir que vous avez trouvé un certain type d'ail sauvage Allium genre, vous pouvez briser ou contusionner les feuilles, qui devraient ensuite libérer l'odeur reconnaissable des oignons / ail.
Utilisations médicinales de l'ail sauvage
D'un point de vue médical, il existe de nombreuses utilisations impressionnantes de l'ail sauvage, notamment dans le traitement de l'hypertension artérielle, de l'hypercholestérolémie, des maux d'estomac et des maladies chroniques, entre autres. Ce type d'ail peut être utilisé en interne ou par voie topique comme un supplément à base de plantes ou ajouté aux cataplasmes et autres remèdes maison.
Améliore la santé cardiaque
L'ail est connu pour avoir un effet apaisant sur l'hypertension artérielle, ce qui peut réduire votre risque d'athérosclérose, de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux. En outre, l'ail des ours est capable de réduire le taux de cholestérol global, gardant votre cœur en bonne forme en vieillissant.
Traite les problèmes d'estomac
Les composés antibactériens et antifongiques trouvés dans cette forme d'ail plus sauvage peuvent aider à rééquilibrer la flore bactérienne dans votre intestin, ce qui peut apaiser l'inflammation, les ballonnements, les crampes, la constipation et d'autres problèmes d'estomac que vous pourriez traiter.
Regarde aussi - 11 succédanés de poudre d'ail incroyables
- Avantages puissants de l'ail de la société
Traite les maladies chroniques
Les ingrédients actifs de l'ail sauvage ont la capacité de neutraliser l'activité des radicaux libres avant qu'il ne puisse conduire à une mutation cellulaire et un stress oxydatif dans différentes parties du corps. Cela peut réduire votre risque de cancer et d'autres maladies chroniques, telles que les maladies cardiaques ou l'arthrite.
Utilisations culinaires de l'ail sauvage
La plupart des gens utilisent cet ail comme un substitut ou un complément à l'ail normal ou des oignons dans un plat. Même si la saveur peut être légèrement plus douce qu'une gousse d'ail tranchée, elle peut tout de même avoir un impact sur n'importe quel repas. Les feuilles sont souvent tranchées pour imiter la ciboulette ou les oignons verts, tandis que les petites bulbes peuvent être hachées ou ajoutées à un sauté pour un coup de fouet supplémentaire. Vous pouvez les ajouter aux soupes, aux ragoûts et aux currys, ou même saupoudrer l'ail sauvage moulu dans les salades et les marinades pour les plats de poulet et de boeuf.