Comment manger du kiwi
Le kiwi est délicieux, mais savoir manger des kiwis est tout aussi important. En dépit d'être une petite collation apparemment simple, il y a certainement de bonnes et de mauvaises façons d'apprécier ce fruit riche en nutriments.
Comment couper le kiwi?
Alors que certaines personnes mangent le fruit entier - la peau et tout - il y en a d'autres qui préfèrent garder cette peau floue hors de leur bouche. Si cela vous ressemble, coupez simplement le kiwi en deux, en découvrant deux moitiés rondes de fruits verts et juteux.
Selon la façon dont vous voulez utiliser le kiwi, vous pouvez également éplucher le fruit entier avec un couteau à éplucher. Cependant, pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre kiwi, la méthode de coupe et d'écope est probablement la plus efficace.
Comment faire du kiwi?
Scooping kiwis est l'un des moyens les plus faciles et les plus pratiques pour manger un kiwi, car tout ce dont vous avez besoin est une cuillère. Après avoir coupé le kiwi en deux, vous pouvez rapidement évider la chair juteuse de ce fruit sur les côtés de la peau fine. Les graines sont comestibles, tout comme la zone centrale, un peu plus dure du kiwi.
Comment manger la peau de fruit de kiwi?
La peau de kiwi est quelque chose que certaines personnes grignotent joyeusement, tandis que d'autres tournent le nez en signe de dégoût face à la texture floue de leur bouche. La peau de kiwi est parfaitement saine, et pour ceux qui veulent simplement manger un ensemble de kiwis, l'étape la plus importante est de bien laver le fruit. Des résidus de pesticides ou d'herbicides peuvent subsister, selon l'endroit où vous avez acheté le fruit, qui peuvent avoir des effets secondaires négatifs s'ils sont consommés en quantités suffisamment élevées.
Incorporer le fruit de kiwi dans votre régime
Maintenant que vous savez comment manger du kiwi, il est important de savoir où il peut entrer dans votre alimentation. Beaucoup de gens aiment couper les kiwis et les ajouter aux salades comme ingrédient sucré et rafraîchissant. D'autres mélangent des kiwis dans leurs smoothies et shakes de santé du matin, bien que les graines puissent être un peu fibreuses dans cet usage particulier. Les kiwis sont un ajout populaire aux tartes aux fruits et aux tartes, et peuvent également être transformés en une boisson extrêmement puissante et nutritive. Bien que le goût écrasant et sucré des kiwis ne se prête pas à des plats savoureux, il existe d'innombrables applications sucrées, à la fois comme garniture ou un ingrédient clé.