Effets de fumer Kratom Leaf
Fumer kratom est une pratique controversée, à la fois en raison de ses effets secondaires potentiels et le débat sur son efficacité en tant que drogue récréative.
Qu'est-ce que Kratom?
Les feuilles de kratom sont les feuilles de la plante kratom, scientifiquement connue sous le nom de Mitragyna speciosa. Ces feuilles ont été utilisées en médecine traditionnelle et à des fins récréatives pendant plus de 200 ans, voire plus longtemps. Les feuilles ont aussi des propriétés stimulantes et opioïdes lorsqu'elles sont fumées (en grandes quantités) ou lorsqu'elles sont mâchées. Il existe certaines affirmations sur la valeur thérapeutique de la consommation de feuilles de kratom sous diverses formes, mais les résultats de la recherche formelle font encore défaut.
Pouvez-vous fumer le kratom?
Dans certaines cultures, fumer des feuilles de kratom est populaire, car il y a des effets stimulants, semblables à ceux des cigarettes, ainsi que des effets semblables aux opiacés, qui sont comparés à la consommation de marijuana. Cependant, il y a beaucoup de débats sur cette utilisation des feuilles en raison du volume de feuilles que l'on doit fumer pour générer ces effets. La plupart des experts disent qu'il faudrait fumer entre 20 et 25 grammes de ces feuilles pour produire l'un des effets désirés. Il est largement admis que mâcher les feuilles est un moyen beaucoup plus efficace de bénéficier de cette herbe. La consommation orale de seulement quelques feuilles peut avoir les mêmes effets stimulants que fumer des dizaines de feuilles.
Effets du tabagisme Kratom
Fumer Le kratom est une utilisation inefficace de la plante, mais il y a certains effets positifs et négatifs du tabagisme, comme le soulagement de la dépendance aux opiacés, l'endommagement des poumons et l'augmentation du risque de cancer.
Dépendance aux opiacés
Des preuves anecdotiques montrent que fumer des feuilles de kratom peut être un moyen efficace de traiter la dépendance aux opiacés, car la petite quantité de composés de type opioïde qui sont absorbés en fumant peut aider à soulager les envies de fumer et les symptômes de sevrage.
Dommages aux poumons
Puisqu'une telle quantité de kratom doit être fumée pour produire les effets désirés, elle va faire des ravages sur la santé des poumons, tout comme le fait de fumer des cigarettes.
Risque de cancer
Les feuilles de la plante kratom ont une teneur en goudron très élevée, et fumer ces feuilles libèrera ce goudron directement dans les poumons, ce qui peut augmenter le risque de cancer de la même manière que fumer une cigarette.
Regarde aussi - Avantages et effets secondaires du thé de Kratom
- 8 avantages impressionnants des feuilles de kratom
Contenu d'alcaloïde
Il existe des alcaloïdes actifs dans les feuilles de kratom, à savoir l'hydroxymitragynine, la mitragynine et la mitraphylline. Quand vous fumez ces feuilles, vous finissez par neutraliser ou dénaturer plusieurs de ces alcaloïdes, les rendant inutiles, alors que les infuser dans un thé est bien plus bénéfique.
Comment fumer la poudre ou l'extrait de kratom?
Si vous choisissez de fumer de la poudre de kratom, encore une fois, vous aurez besoin d'un volume extrêmement élevé de feuilles pour obtenir les effets désirés, car le tabac va dénaturer et neutraliser plusieurs des ingrédients actifs des feuilles de la plante. Cependant, si vous évaporez l'eau après avoir infusé du thé de kratom, un extrait de résine puissant peut être fait et consommé oralement ou utilisé pour infuser un thé de kratom puissant. De cette façon, vous êtes en mesure de tirer parti de plus d'alcaloïdes bénéfiques dans cette plante.