Thrombose en cordon de grossesse
Thrombose dans le cordon ombilical est un événement rare et le fait qu'il est arrivé une fois , ne signifie pas qu'il se produit dans les grossesses ultérieures.
Il est la formation d'un caillot de sang dans une partie du cordon ombilical qui peut se produire pendant la grossesse ou l'accouchement, ce qui provoque l'oxygène et les nutriments sont pas en quantité suffisante pour le fœtus, ce qui conduit à l'avortement, la mort foetus et prématurité.
causes de la thrombose
cordon ombilicale ne provoque pas déterminé la thrombose, mais peut se produire après le prélèvement de sang fœtal, qui est un test dans certains cas, conduits par l'obstétricien pour détecter les maladies.
En outre, si les femmes ont des problèmes de coagulation du sang, comme thrombophilie a un risque plus élevé de développer des caillots en raison de changements dans le sang comme déficit antithrombine, déficit en protéine C, déficit en protéine S et changer le facteur V Leiden.
Quand la thrombose du cordon ombilical peut-elle se produire? Thr Une thrombose du cordon ombilical peut survenir pendant la grossesse, au début de la grossesse, vers la fin ou même pendant l'accouchement.
Au cours de l'accouchement, une thrombose du cordon ombilical peut être détectée, et à l'hôpital, il peut être plus facile de sauver la vie du bébé et d'éviter d'autres complications, telles que la paralysie cérébrale.
Dans la thrombose du cordon ombilical, un caillot est obstrué par la veine ou l'artère responsable du bon développement du fœtus tout en maintenant une grossesse en santé. La thrombose de la veine ombilicale est plus fréquente que la course d'un ou l'autre des artères présentes dans le cordon ombilical, bien que celui-ci est plus grave et est plus associée à la mort fœtale intra-utérine.
Symptômes d'une thrombose du cordon ombilical
Généralement, la thrombose ne provoque pas de douleur et n'est détectée que lorsque le fœtus ne ressent pas de mouvements fœtaux.
traitement du cordon de thrombose
Si la thrombose se produit pendant la grossesse et la vérification de la mort fœtale peut être nécessaire pour induire le travail et le retrait du placenta et ensuite faire un curetage, qui est un grattage de l'utérus.
De plus, si une thrombose du cordon survient ou est détectée pendant l'accouchement, le risque de mort fœtale est élevé et il faut donc agir rapidement pour retirer le bébé de l'utérus.