odysseedubienetre.be

Qu'est-ce et comment traiter paraphimosis

paraphimosis est différent de phimosis et se produit lorsque la peau du prépuce est pris au piège et ne peut revenir à sa position normale, la compression du pénis et en réduisant la quantité du sang qui atteint le gland, ce qui peut conduire au développement d'une infection ou à la mort progressive des tissus dans cette région.

Ainsi, les signes de paraphimosis incluent:

  • Gonflement à la pointe du pénis; Intens Douleur locale intense;
  • Changement de la couleur de la pointe du pénis, qui peut être très rouge ou bleu.
  • Parce qu'elle peut entraîner la mort des tissus, la paraphimose est une situation d'urgence moyenne qui devrait être traitée le plus tôt possible à l'hôpital. Sur le chemin de l'hôpital, des sacs de glace peuvent être appliqués sur place pour réduire la douleur et l'enflure.

Comprendre ce qu'est le phimosis, une maladie qui affecte le pénis et qui est courante chez les très jeunes enfants.

Comme traitement est le traitement de

O que é e como tratar a parafimose

pour Paraphimosis varie selon l'âge et de la gravité du problème, mais en général, la première étape consiste à réduire le pénis gonflement avec l'application de la glace ou de l'enlèvement du sang et du pus avec seringue et une aiguille .

Après la réduction du gonflement, la peau revient manuellement à sa position normale, généralement sous anesthésie, car cela peut être très douloureux.

Dans les cas plus graves, le médecin peut indiquer une circoncision d'urgence, où la peau du prépuce est complètement enlevée par une intervention chirurgicale pour libérer le pénis et empêcher le problème de récidiver.

Que peut causer paraphimosis

Paraphimosis arrive plus souvent chez les hommes avec phimosis, avec une histoire d'infection dans l'organe génital, un traumatisme lors d'un contact direct intime, perçage corporel ou l'implantation chez les patients âgés avec une sonde urinaire. Finalement, une paraphimose peut survenir après un rapport sexuel quand une bonne hygiène des organes n'est pas faite et que le prépuce ne revient pas au bon endroit après l'affaissement.

Paraphimosis peut également se produire chez les garçons avec un phimosis physiologique lorsque les parents tentent de réduire le phimosis de manière incorrecte, par exemple.