Comment cela devrait être fait en tant que traitement pour diverticulose
La diverticulose, également connue comme la maladie diverticulaire du côlon, se produit lorsque les petits plis ou des sacs sont formés dans la paroi de l'intestin en raison de son affaiblissement, qui résulte du vieillissement et un régime pauvre en fibres.
Le principal moyen pour traiter cette condition et pour éviter l'inflammation des diverticules, ce qui donne la diverticulite, il est d'augmenter la quantité d'eau et de fibres alimentaires, en se concentrant sur les denrées alimentaires qui améliorent le transit intestinal et l'inflammation intestinale décroissante, tels que: Fruits
- laxatif tels que la papaye, orange bagasse, prune, cerise, banane plantain, pêche, ananas, kiwi, mangue, figue, et kakis;
- Légumes et légumes, car ils sont riches en fibres;
- Fibres et graines, donnant la préférence aux grains entiers.Le régime devrait inclure environ 30 g de fibres, tous les jours. Dans le cas contraire, il suppléments riches en fibres tels que Metamucil ou Citrucel, par exemple, peut être utile.
Mais l'utilisation de médicaments tels que Hyoscine, dipyrone et paracétamol, par exemple, est indiquée par le médecin en cas de crampes et des douleurs abdominales qui peuvent survenir dans certains cas. L'utilisation de laxatifs tels que lactulose et Bisacodyl, peut être utilisé pour les cas de constipation qui n'ont pas amélioré avec la réglementation de l'alimentation. Treatment Options de traitement naturel
Le traitement naturel de la diverticulose aide à compléter le traitement nutritionnel et implique la consommation d'aliments probiotiques ou prébiotiques riches en nutriments dans le yaourt naturel, l'oignon, l'ail, la tomate, la pomme et la banane, ou en capsules de compléments, car elles contribuent à augmenter les bonnes bactéries de l'intestin, à régénérer la flore intestinale et à assurer le bon fonctionnement de l'intestin.
De plus, cette maladie semble augmenter chez les personnes qui fument et qui consomment de la viande rouge et l'excès de graisse et il est recommandé d'éviter ces habitudes.
Découvrez quelques conseils et des recettes de notre nutritionniste pour régulariser le transit intestinal:
yogourt revenu avec prune pour diverticulose
Le remède maison pour l'intestin coincé avec prune noire, souvent guidée par des nutritionnistes, et une bonne façon de traiter et prévenir l'apparition de diverticulose, pour la prune a des propriétés effets laxatifs et purgatifs, qui aident à relâcher les intestins.
Ingrédients
1 yaourt nature;
3 prunes noires séchées.
- Préparation Couper les pruneaux, mélanger avec du yogourt nature et de manger pour le petit déjeuner ou des collations sur une base quotidienne.
Les prunes peuvent également être remplacées par d'autres laxatifs fruits comme la papaye ou la pêche, pour faire varier le menu.
Lorsque vous utilisez des remèdes pour diverticulose
L'utilisation de médicaments pour traiter la diverticulose est indiquée par le gastroentérologue, et est seulement nécessaire quand il y a des douleurs dans l'abdomen, comme des crampes intestinales. Dans ce cas, ils peuvent être utilisés Hyoscine ou butylescopolamine, par exemple, la diminution des crampes intestinales et soulager les symptômes.
En outre, en cas de constipation sévère, qui ne s'améliore pas avec une alimentation riche en fibres, on peut mentionner l'utilisation de laxatifs comme lactulose et de l'hydroxyde de magnésium Bisacodyl, par exemple, prescrit par le médecin.
D'autres types de traitements tels que les antibiotiques ou à rapide, ne sont nécessaires que lorsque la diverticulose devient diverticulite, où il y a une inflammation et une infection de l'intestin et provoque des symptômes tels que des douleurs abdominales, de la fièvre et des vomissements. Comprenez mieux ce qu'est la diverticulite et comment la traiter.
Quand la chirurgie doit
La chirurgie est généralement pas utilisé comme traitement pour la diverticulose, étant indiqué lorsque le saignement en cas de crise diverticulite graves ou répétées, accompagnée de complications telles que les abcès, la fistule, l'obstruction ou une perforation de l'intestin, par exemple . (I.e.Dans ces cas, il peut être nécessaire d'enlever la partie de l'intestin avec une inflammation, en retravaillant le transit intestinal. Comprenez mieux dans quels cas la chirurgie est nécessaire.