odysseedubienetre.be

Comment assurer un trajet en avion lisse pendant

pour assurer le calme et la tranquillité pendant le vol est conseillé d'éviter trop près du Voyage date de livraison prévue et choisissez de préférence un accent dans le couloir près de la salle de bain de l'avion car il est normal que la femme enceinte se lève plusieurs fois pour se rendre à la salle de bain.

Les autres conseils qui peuvent être utiles pour assurer la paix et la tranquillité pendant le voyage sont:

  • Gardez votre ceinture de sécurité bien serréesous votre ventre et portez des vêtements légers et confortables;
  • Se lever pour marcher dans le plan horaire, pour améliorer la circulation sanguine, en diminuant le risque de thrombose;
  • Buvez de l'eau en évitant le café, les sodas ou les thés, et préférez les aliments faciles à digérer.

Ayant toujours des livres et des magazines avec des sujets que vous aimez peut également aider à fournir un voyage moins stressant. Si vous avez peur de voyager en avion, il peut être utile d'acheter un livre qui vous en parle, car tout le monde a de bons conseils pour surmonter la peur et l'anxiété pendant le vol.

En outre, il est important de ne pas oublier qu'après de longs trajets, certains symptômes du Jet Lag peuvent apparaître tels que la fatigue et la difficulté à dormir, qui sont normaux et qui finissent par se produire dans quelques jours. En savoir plus sur ce problème dans Comment faire face à Jet Lag.

Comment se détendre pendant le vol

Si la mère a peur de voler, ce qu'elle peut faire pour se calmer est de prendre un antihistaminique sous surveillance médicale, ou boire un demi-verre de vin parce que ces situations favorisent le sommeil , laissant la femme plus calme et détendue. Bien que les boissons alcoolisées ne soient pas recommandées pendant la grossesse, de petites quantités d'alcool lorsqu'elles sont ingérées finissent par ne pas nuire au bébé, et il existe des antihistaminiques qui peuvent également être utilisés pendant la grossesse.

Adopter des techniques telles que la respiration profonde maintiennent la concentration dans le mouvement abdominale peut également aider à garder l'esprit concentré et pacifique, mais il est recommandé d'éviter de voyager seul pour trouver une main secourable à tous les besoins qui peuvent survenir.

Même lorsque la grossesse peut voyager en avion

enceintes en bonne santé peut voyager en avion pour les 35 semaines de gestation, en attendant juste un bébé, et jusqu'à 32 semaines de grossesse, si vous êtes enceinte de jumeaux. Cependant, dans le cas de femmes enceintes souffrant d'anémie, de diabète ou d'hypertension artérielle; antécédents de naissance prématurée; saignement ou douleur récente, le voyage aérien peut être découragé.

À partir de la 28e semaine de gestation, certaines compagnies aériennes peuvent demander aux femmes enceintes de voyager avec une déclaration du médecin qui garantit la santé de la femme enceinte et la date probable de l'accouchement.

si le travail commence dans le plan de

Si les contractions utérines commencent dans l'avion doit rester calme, mais communiquer l'équipage de ce qui se passe parce que si le voyage est très long et sont encore loin de leur destination, il peut être nécessaire d'atterrir à l'aéroport le plus proche ou d'appeler une ambulance pour vous attendre dès que vous atterrissez à votre destination.

du travail peut prendre environ 12 à 14 heures dans la première grossesse et cette fois-ci tend à diminuer dans les grossesses suivantes et est pourquoi il est conseillé de ne pas voyager en avion, en particulier sur les longs trajets, après 35 semaines de gestation. Cependant, le corps de la femme est préparé pour la conception et la livraison peut se faire naturellement dans l'avion, avec l'aide de proches et de l'équipage, ce qui est une expérience remarquable.