Traitement à domicile pour la candidose
Un excellent traitement à domicile pour la candidose est le lavage des organes génitaux avec des feuilles barbatimão en raison de ses propriétés curatives et bactéricides. Ingrédients
- 2 coquilles tasses barbatimão
- 2 litres d'eau 1 cuillère à soupe () de jus de citron Préparation
Mettre coquilles barbatimão dans l'eau et faire bouillir pendant approximativement 15 minutes. Après ce temps, la solution devrait être frite et l'écope de jus de lime devrait être ajoutée. L'individu présentant une candidose doit se laver au moins trois fois par jour.
Conseils pour le traitement à domicile de la candidose
Quelques conseils pour le traitement à domicile de la candidose sont en plus du régime alimentaire normal: Dans le
du matin:
- Prenez 1 tasse de yogourt et entrez le yaourt dans le vagin, ce qui laisse agir pendant trois heures. La consommation de yaourt contribue à renforcer le système immunitaire, et l'utilisation de yaourt dans la région intime modifie le pH de la région, ce qui facilite la guérison de la candidose.
- Laver la région génitale avec du thé barbatim car il aide à guérir les lésions et combat également le champignon qui cause la candidose.
Dans l'après-midi:
- Laver à nouveau la région génitale avec du thé barbatimão;
- Buvez du thé Echinacea car il renforce également le système immunitaire.
La nuit:
- Prenez un verre de jus de chou avec du citron, car il aide à détoxifier le corps.
- Mangez 10 baies de goji car cela renforce également le système immunitaire.
Il est conseillé de suivre ces directives pendant au moins 3 jours.
Ces conseils sont indiqués pour le traitement de tout type de candidose, que ce soit chez l'homme ou la femme. Ils aident à compléter le traitement de la candidose indiquée par le médecin et ne doivent donc pas être utilisés comme une forme unique de traitement.