10 Symptômes physiques des troubles émotionnels Symptômes
Les maladies psychosomatiques sont des maladies de l'esprit qui manifestent des symptômes physiques, tels que des maux d'estomac, des tremblements ou de la transpiration, mais qui ont une cause psychologique. Ils apparaissent chez les personnes qui ont des niveaux élevés de stress et d'anxiété parce que c'est un moyen pour le corps de démontrer physiquement quelque chose qui ne va pas du côté émotionnel et sentimental.
Les principaux symptômes manifestés par l'organisme dus aux maladies psychosomatiques sont les suivants: heart Accélération du rythme cardiaque;
- Tremblements de terre;
- respiration rapide; Sw Transpiration froide ou excessive;
- bouche sèche;
- Nuisance;
- Douleur dans l'estomac;
- sensation de nœud et douleur thoracique;
- douleur dans le dos et la tête; Vermelhas Taches rouges ou mauves sur la peau.
- Ces symptômes surviennent parce que le stress et l'anxiété augmentent l'activité nerveuse du cerveau et augmentent le taux d'hormones dans le sang, comme l'adrénaline et le cortisol. De nombreux organes du corps tels que les intestins, l'estomac, les muscles, la peau et le cœur ont un lien direct avec le cerveau et sont les plus touchés par ces changements.
- Avec la persistance des symptômes, les maladies qui peuvent être causées ou aggravées par des causes émotionnelles telles que la gastrite, la fibromyalgie, le psoriasis et l'hypertension artérielle sont fréquentes. En savoir plus sur les maladies qui peuvent survenir ou empirer des causes émotionnelles.
- Dans certains cas, les symptômes sont si intenses qui peuvent imiter des maladies graves telles que la crise cardiaque, accident vasculaire cérébral ou des crises, par exemple, et nécessitent un traitement rapide de la base anxiolytique diazépam en réactivité.
Les causes des symptômes
Tout le monde peut développer une maladie psychosomatique, mais l'apparition de ces signes est plus fréquente chez les personnes qui:
ont trop de stress au travail et collections;
Ils ont vécu des événements traumatisants;
Ne parlez pas de leurs sentiments et gardez tout pour eux-mêmes;
- Souffrir beaucoup de pression psychologique ou d'intimidation;
- Les personnes dépressives ou anxieuses qui ne cherchent pas de traitement.
- Dans le soupçon que certains symptômes peuvent être psychosomatique, il est recommandé d'aller au GP pour les tests qui peuvent exclure d'autres maladies, et le cas échéant, être soumis à un psychiatre et un psychologue.
- Comment traiter
- Le traitement est avec des médicaments pour soulager des symptômes tels que des analgésiques, des médicaments anti-inflammatoires et des médicaments pour la maladie de mouvement, et des médicaments pour contrôler l'anxiété par des antidépresseurs tels que la sertraline ou citalopram, ou des sédatifs anxiolytiques comme le diazépam ou alprazolam, par exemple.
En plus des médicaments, les personnes présentant des symptômes et des maladies psychosomatiques devraient faire l'objet d'un suivi par un psychologue et un psychiatre pour des séances de psychothérapie et d'adaptation des médicaments. Quelques conseils pour apprendre à contourner les symptômes d'anxiété peuvent également être suivis, comme vous consacrer à une activité agréable.
Il existe également des alternatives naturelles pour aider à soulager les symptômes émotionnels tels que la camomille et les thés de valériane, les techniques de méditation et de respiration et l'activité physique. Voir d'autres astuces de remèdes naturels pour l'anxiété.