Remède à la maison pour traiter le cholé Accueil Remèdes Maison
Comment traiter le pied d'odeur avec de la camomille
Le remède maison pour traiter les odeurs de pieds avec de la camomille a un effet apaisant, ce qui modifie temporairement le pH de la peau, sécher les pieds et éliminer l'excès de sueur. Ainsi, il est possible de diminuer l'humidité qui cause l'odeur à l'odeur nauséabonde et d'autres problèmes de pied.
ingrédients
2 litres d'eau bouillante
- 10 cuillères à soupe (soupe) de fleurs de camomille
- Préparation
Placez les ingrédients dans un bol, puis se réchauffer à mettre les pieds à l'intérieur du bol, en laissant reposer pendant 15 à 20 minutes. Faites-le tous les jours, après le bain et avant de vous coucher.
Comment traiter les pois odeur de pied
Le thym est un bon remède à la maison pour traiter les odeurs de pieds, car il a des propriétés antiseptiques qui détruisent les bactéries de la peau, les empêchant de transformer les toxines de l'odeur de la sueur.
Ingrédients
25 g de thym sec
- 2 litres d'eau bouillante
- Comment préparer
Placer les ingrédients dans un bol et laisser reposer 15 minutes environ. Après le pétrissage, placez vos pieds dans le bol pendant 10 minutes, puis retirez-les et séchez soigneusement avec une serviette.
En plus de ces traitements à domicile, il est recommandé aux personnes de garder leurs pieds au sec, de porter des chaussures ouvertes ou des chaussettes de coton lorsqu'elles ont besoin de porter des chaussures fermées.
Voir d'autres façons de traiter ce problème:
5 conseils pour diminuer les ballonnements
- Bromidrose, comment le traiter