Remède maison pour des maux de gorge
thé à la menthe avec l'Inde clou de girofle est un grand remède maison pour compléter le traitement de l'inflammation dans la gorge parce que les clous de girofle contient des propriétés anti-bactériennes, ce qui aide dans le processus de guérison de la gorge irritée et tristement célèbre. La menthe donne une sensation de fraîcheur à la gorge, soulageant la douleur.
Les symptômes de maux de gorge mal de gorge, difficulté à avaler et de la gorge est commune à tout rouge et gonflé, mais dans certains cas, il peut y avoir une faible fièvre et elle est généralement associée à un rhume ou la grippe.
Voir comment préparer ce grand remède à la maison: Ingrédients
- 1 litre d'eau 3 cuillères à soupe (soupe) de menthe
- 8 gousses Inde
Préparation Faire bouillir un litre d'eau et éteindre le feu. Puis ajoutez la menthe et aussi les clous de girofle. Absorber pendant 5 minutes, passer au tamis et boire chaud.
Un autre grand remède maison pour mettre fin à la pharyngite est de prendre le thé au gingembre plusieurs fois par jour et se gargariser avec de pur jus de citron avec du sel. Mais si la gorge enflammée persiste pendant plus de cinq jours, il est recommandé de consulter un médecin parce que s'il y a du pus, il peut y avoir besoin de prendre des antibiotiques pour guérir plus rapidement.