4 Remèdes maison contre l'hépatite Cas Remèdes maison
Les thés et les jus devraient être ingérés peu de temps après la préparation pour conserver toutes leurs propriétés, augmentant ainsi leur effet. 1. Sirop
Hépatite Un bon sirop peut être faite en utilisant feuilles de citron bident, la menthe et du miel parce que ces ingrédients aide à la régénération du foie.
ingrédients
un tout avec la coquille de
- de citron 8 feuilles bident (
- Bidens pilosa)12 feuilles de menthe
- 1 tasse d'orange miel Préparation
Lieu de citron et de feuilles de menthe et ramasser dans un récipient et pétrir - Bien. Couvrir de miel et laisser reposer 12 heures. Puis presser bien le mélange et filtrer dans 3 cuillères à soupe par jour.
2. Le jus de citron avec Céleri
Un excellent remède à la maison pour aider dans le traitement de l'hépatite est le céleri en raison de ses propriétés médicinales, il est très riche en nutriments et est très diurétique révélant son potentiel détoxifiant, aider dans le traitement médical, renforcer le foie malade. Ingrédients
- une branche de céleri Jus de 2 citrons 500 ml d'eau
Préparation Chop morceaux de céleri et de battre dans un mélangeur avec du jus de citron et de l'eau, filtrer et boire ci-dessous. Si nécessaire, adoucissez-le avec un peu de miel. Buvez ce jus 3 fois par jour.
Pour prendre des propriétés complètes de céleri dans une partie inférieure 1 passe par branche de céleri centrifuge et boire leur jus ci-dessous. Dans ce cas, consommez 3 tiges de céleri par jour.
Le céleri est une plante cultivée dans le monde entier. Le goût et l'odeur de céleri sont généralement intenses, en particulier en raison de ses huiles essentielles, qui, avec les flavonoïdes, des vitamines et des minéraux renforcent les défenses immunitaires et le métabolisme. D'autres façons d'utiliser le céleri sont dans les soupes, sautés, galettes ou même dans les salades.
3. Thé de pissenlit
Un grand remède naturel contre l'hépatite est le thé de pissenlit. Le pissenlit désintoxique le corps, aide à la régénération du foie et aide à diminuer le gonflement. Ingrédients
2 cuillères à soupe de feuilles séchées de dent de pissenlit
Préparation Faire bouillir l'eau, puis ajouter les feuilles de pissenlit dent. Couvrir et laisser reposer 10 minutes, filtrer et boire chaud. Boire 3 à 4 tasses par jour.
4. Thé à l'artichaut
Un grand traitement naturel pour l'hépatite est de prendre du thé à l'artichaut tous les jours pendant la durée du traitement. L'artichaut détoxifie et purifie le foie, étant très utile dans les maladies du foie.
Ingrédients
3 cuillères à soupe de feuilles d'artichaut séchées
- 1 litre d'eau.
- Comment préparer
Placer les ingrédients dans une casserole et laisser mijoter quelques minutes. Éteindre le feu, couvrir la casserole et laisser refroidir. Ensuite, filtrer et boire le thé, 3 à 4 fois par jour.
En plus de prendre ce thé, il est recommandé d'adopter un régime léger, boire beaucoup d'eau et se reposer autant que possible en évitant le stress. La guérison de l'hépatite sera réalisée plus rapidement si l'individu suit toutes les instructions du médecin.
Ce traitement naturel avec artichaut peut être utilisé dans tous les types d'hépatite, mais n'exclut pas la nécessité de prendre les médicaments prescrits par le médecin.
Voyez ce que vous devriez manger pour récupérer plus rapidement dans la vidéo suivante: