Un grand remède à la maison pour rots constants est la marjolaine.
Remède à la maison pour rots avec la marjolaine contient des substances apaisantes qui aident à traiter les problèmes et les spasmes gastriques, tels que les éructations.
Ingrédients
15 g de marjolaine
750 ml d'eau
- Comment se préparer
- Faire une infusion de marjolaine dans l'eau bouillante et laisser reposer 10 minutes. Ensuite, filtrer et boire 4 tasses par jour pendant 3 jours. Remedy Remède maison pour rots à la camomille
La camomille est un excellent remède maison pour les éructations, car elle a des propriétés apaisantes qui facilitent la digestion, les ballonnements et les éructations.
Ingrédients
10 g de camomille
500 ml d'eau
Comment préparer
- Faites bouillir les ingrédients dans une casserole pendant 10 minutes. Puis laissez-le fondre, filtrer et boire 4 tasses par jour, jusqu'à ce que les éructations disparaissent.
- Remède à la maison pour le rot avec la papaye
Le remède à la maison pour le rot avec les graines de papaye a la papaïne et la pepsine, qui favorisent le fonctionnement du système digestif, les ulcères de combat, la mauvaise digestion et les éructations.
Ingrédients
10 g de graines de papaye séchées
500 ml d'eau
Comment préparer
- Placer les ingrédients dans une casserole et laisser bouillir 5 minutes. Ensuite, éteignez le feu et laissez reposer encore 5 minutes. Souche et boire 1 tasse après les repas.
- Pour compléter le traitement, les personnes doivent manger avec une bouche fermée, éviter de parler pendant les repas et éviter de boire des boissons gazeuses comme les boissons gazeuses.