Thérapie traitement pour le traitement Fibromyalgie
thérapie physique est important dans le traitement de la fibromyalgie, car il aide à contrôler les symptômes tels que la douleur, la fatigue et les troubles du sommeil, favorisant la relaxation et l'augmentation flexibilité
La physiothérapie peut être pratiquée 2 à 4 fois par semaine et le traitement doit viser à soulager les symptômes de la personne. Le traitement de physiothérapie pour la fibromyalgie peut être fait avec:
- Exercices d'étirement: favorisent la relaxation, la mobilité et la flexibilité musculaire;
- Hydrothérapie: l'eau permet l'accomplissement d'exercices de plus grande amplitude, réduisant la douleur et la fatigue, améliorant la qualité du sommeil;
- Massage: favorise la relaxation musculaire, améliore la qualité du sommeil, combat la fatigue et diminue la douleur;
- Appareils d'électrothérapie: tels que TENS ou biofeedback, qui peuvent être utilisés pour réduire la douleur dans les endroits douloureux de la fibromyalgie et améliorer la circulation locale.
Voici comment faire les exercices pour se sentir mieux:
Une fois l'addition des patients de thérapie physique pratiquer la marche, la méthode Pilates, la natation ou le vélo, les résultats sont encore mieux parce que ces exercices améliorent la fonction cardiorespiratoire, diminuer la douleur, améliorer la qualité des Dormir et renforcer les muscles en luttant contre la fatigue et la fatigue.
La fibromyalgie est une maladie chronique, et le traitement se fait habituellement avec des médicaments prescrits par le rhumatologue ou un neurologue, en plus des séances de physiothérapie. Cependant, il existe d'autres traitements qui peuvent également être faites, comme l'acupuncture, la réflexologie, la thérapie du sommeil, l'aromathérapie et la médecine à base de plantes qui aident à améliorer la qualité de la souffrance des patients souffrant de fibromyalgie.
Apprenez comment certaines de ces thérapies alternatives peuvent vous aider: Traitement naturel de la fibromyalgie.