Remède à la maison pour anasarque
Deux bons remèdes maison pour anasarque sont le jus de citron et le thé de prêle, voir comment se préparer.
Remède à la maison pour anasarque avec
de citron Le jus de citron, être citrique et ont des propriétés diurétiques, peut être utilisé pour réduire l'oedème généralisé.
Ingrédients: eau
3 citrons Préparation:
citrons Squeeze, dilué avec de l'eau dans la quantité désirée et prendre le matin à jeun.
Remède à la maison pour anasarque avec
prêle La prêle est une plante médicinale qui a des propriétés diurétiques et, par conséquent, aide à éliminer les fluides qui accumulent dans le corps chez les patients avec anasarque.
ingrédients: 20 g de prêle
1 litre d'eau Préparation:
Faire bouillir pendant 5 minutes avec de l'eau de l'herbe prêle. Ensuite, éteignez le feu et laissez reposer 5 minutes. Filtrer et prendre le thé encore tiède.
Anasarca est le nom de la maladie qui se caractérise par l'accumulation de liquide séreux sous la peau dans tout le corps, comme les mains, l'abdomen et le visage. La maladie est accompagnée de détresse respiratoire. Le diagnostic doit être posé au niveau clinique et un suivi médical est indispensable.
Les causes principales pour le développement de cette condition pathologique peut être la tuberculose, le cancer, mais peut aussi se développer en raison d'une maladie cardiaque ou d'un traitement renais.O implique la suspension de la consommation de boissons alcoolisées, le tabac, le thé et le café.