Recette maison pour asthme
Pour compléter le traitement de l'asthme, qui comprend généralement l'utilisation de «pompe» prescrite par le médecin et d'éviter l'exposition à la poussière, la moisissure, le froid, les arômes intenses, les parfums et Au contact des animaux avec les cheveux, on peut recourir à la phytothérapie car certaines herbes peuvent lutter contre l'inflammation bronchique et l'allergie, améliorant ainsi la respiration de l'asthmatique. Quelques bons exemples sont:
Thé vert pour l'asthme Une bonne recette maison pour l'asthme est de prendre le thé vert tous les jours parce qu'il a une substance appelée théophylline, ce qui contribue à détendre les muscles des bronches réduire les crises d'asthme, ce qui améliore la respiration.
Ingrédients
- 2 cuillères à soupe d'herbes de thé vert
- 1 tasse d'eau
Comment se préparer
Faire bouillir l'eau et ensuite ajouter le thé vert. Laissez-le à la vapeur, filtrez et buvez ensuite. La personne souffrant d'asthme devrait boire au moins 2 tasses de ce thé par jour.
Thé de thym pour l'asthme
Un bon remède à la maison pour l'asthme est de prendre du thé de thym avec du tilleul tous les jours car il a des propriétés qui ajustent le système immunitaire, ce qui est très réactif.
- Ingrédients 1 cuillère à soupe soupe lime
- 1 cuillère à soupe de thym 2 tasses d'eau
Préparation Mettre tous les ingrédients dans une casserole à feu doux. Après l'ébullition, éteindre la chaleur, couvrir la casserole et laisser refroidir. Coe et sucrer avec du miel et boire deux fois par jour.
inhalation de l'asthme huiles essentielles
bonne solution naturelle pour l'asthme est l'inhalation d'huiles essentielles parce qu'ils possèdent un antiseptique sédatif et calmant et débloquer les voies respiratoires, aider dans le contrôle de l'asthme.
- Ingrédients 1 goutte d'huile essentielle de lavande 2 litres d'eau bouillante
- 1 goutte d'huile essentielle de pin sylvestre de
Préparation Ajouter l'eau bouillante et les huiles essentielles dans un bol, bien mélanger. Ensuite, asseyez-vous sur une chaise et placez le récipient sur la table. Mettez une serviette sur votre tête, penchez-vous vers l'avant et inspirez les vapeurs de cette solution pendant 5 à 10 minutes. Répétez cette procédure une ou deux fois par jour.
Ce traitement à domicile aide l'individu à respirer mieux mais ne remplace pas l'utilisation des remèdes indiqués par le médecin.
Recettes plus naturelles dans: cas Remède à la maison pour l'asthme
- Remède à la maison pour la bronchite asthmatique