Comment polypes utérins peuvent interférer avec la fertilité et la grossesse
La présence de polypes utérins peuvent interférer avec la grossesse qui complique la conception et l'augmentation du risque de fausse couche et donc à chaque fois qu'une femme a des polypes avec plus de 1,5 cm, le médecin peut indiquer le retrait après évaluation.
Bien que les polypes ne sont pas aussi fréquents chez les jeunes femmes en âge de procréer, tous ceux qui sont diagnostiqués avec ce changement devrait être observé par le gynécologue régulièrement pour évaluer si d'autres polypes ou augmenté en taille.
Habituellement à cet âge, l'apparition de polypes n'est pas lié au cancer, mais il est la décision du médecin traitement le plus approprié pour chaque cas parce que chez certaines femmes, les polypes peuvent disparaître spontanément, sans la nécessité d'un traitement chirurgical. Pol Les polypes utérins peuvent rendre la conception difficile
Les femmes qui ont des polypes utérins peuvent être plus difficiles à concevoir parce qu'elles peuvent rendre difficile l'implantation de l'ovule fécondé à l'intérieur de l'utérus. Cependant, il y a beaucoup de femmes qui peuvent devenir enceintes même avec un polype utérin, n'ayant aucun problème pendant la grossesse.
Les femmes qui souhaitent devenir enceintes mais qui ont récemment découvert qu'elles ont des polypes utérins doivent suivre les directives médicales, car il peut être nécessaire d'enlever les polypes avant la conception pour réduire les risques pendant la grossesse.
Parce que les polypes utérins ne peuvent pas avoir des signes ou des symptômes, la femme qui est incapable de devenir enceinte après 6 mois d'essai, vous pouvez aller chez le gynécologue pour une consultation et ce médecin peut demander des tests sanguins et l'échographie transvaginale pour vérifier changements utérins qui rendent la grossesse difficile. Si les tests ont des résultats normaux, d'autres causes possibles d'infertilité devraient être étudiées.
Risques de polypes utérins pendant la grossesse
La présence d'un ou plusieurs polypes utérins, de plus de 2 cm pendant la grossesse, peut présenter des risques tels que:
Augmentation de la taille des polypes;
- risque accru de saignement vaginal;
- Risque accru de fausse couche.
- Les femmes avec l'utérus polypes de plus de 2 cm sont ceux qui ont plus de difficulté à tomber enceinte, et il est donc commun à être soumis à un traitement à féconder comme la fécondation in vitro, et dans ce cas, ce sont ceux qui ont un risque plus élevé subir un avortement.
Voir comment le traitement peut être fait dans:
Comment traiter le polype utérin pour prévenir le cancer