Poi: Alimentation Hawaï
Le poi est un aliment Hawaï fait la racine de la plante de taro est écrasé et bouilli, dans un four souterrain, jusqu'à ce qu'il ait une consistance visqueuse.
Le poi est un pilier de la nourriture traditionnelle dans les îles polynésiennes à Hawaii, il a une texture pâteuse et une saveur délicate avec une couleur pourpre lumière qui provient des rhizomes de taro. Le poi est doux et comestible par lui-même, mais perd la douceur et est un peu aigre tout comme le processus de fermentation naturelle pourquoi certaines personnes trouvent poi mieux s'il est mélangé avec du lait ou du sucre. Le poi est utilisé comme lait et peut être mélangé avec des fruits.
Les images montrent la racine de la plante taro et le poi.
Qu'est-ce que poi
Le poi est de remplacer le lait pour les bébés qui sont nés avec une allergie aux produits laitiers ainsi que peut être utilisé dans d'autres allergies alimentaires, comme dans le cas de la maladie cœliaque parce que le poi est hypoallergénique et considéré comme l'un des aliments plus facile à digérer en raison de la présence de bonnes bactéries pour le corps.
En outre, poi peut aider à combattre le cancer du côlon en tuant les cellules cancéreuses dans le côlon.