Pentoxifylline (Trental)
... Le Trental est un médicament vasodilatateur qui contient dans sa composition pentoxifylline, une substance qui facilite le sang circuação dans le corps et est donc utilisé pour soulager les symptômes de la maladie occlusive artérielle périphérique et la claudication intermittente.
Ce remède peut être acheté sous le nom commercial Trental, ainsi que sa forme générique de pentoxifylline, après prescription médicale et sous la forme de comprimés de 400 mg.
Prix et où acheter
Ce médicament peut être acheté dans les pharmacies conventionnelles pour environ 50 reais, cependant, le montant peut varier selon la région. Sa forme générique est généralement moins chère, étant entre les 20 et 40 Real. Qu'est-ce que
est indiqué pour soulager les symptômes:
- maladies artérielles périphériques occlusives telles que la claudication intermittente; Artériosidéroses provoquées par l'athérosclérose ou le diabète; Tr Troubles trophiques, tels que les ulcères de jambe ou la gangrène;
- Les changements dans la circulation cérébrale, qui peuvent causer des vertiges, ou des altérations de la mémoire; Problems Problèmes de circulation sanguine dans l'œil ou l'oreille interne.
- Bien que ce remède aide à soulager les symptômes, il ne devrait pas remplacer la nécessité d'une intervention chirurgicale dans certaines de ces situations.
- Comment utiliser
- La dose habituellement indiquée est 1 comprimé de 400 mg, 2 à 3 fois par jour.
Les comprimés ne doivent pas être brisés ou écrasés et doivent être avalés entiers avec de l'eau immédiatement après les repas.
Effets secondaires possibles Certains des effets secondaires communs de l'utilisation Trental comprennent des douleurs thoraciques, des gaz intestinaux excessive, l'indigestion, des nausées, des vomissements, des étourdissements, des maux de tête et des tremblements.
Qui ne devrait pas utiliser ce médicament est contre-indiqué pour les personnes qui sont le cerveau ou hémorragie rétinienne récente, ainsi que pour les patients allergiques à l'un des composants de la formule.
En outre, les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent utiliser que les médicaments indiqués par l'obstétricien.