Aine teigne: traitement, les symptômes et la contagion
teigne est une infection fongique de la peau est très fréquent dans l'aine, car il est une région qui accumule la chaleur et l'humidité plus facilement. Il arrive surtout chez les hommes, mais il peut également se produire chez les femmes, étant fréquente chez les sportifs qui transpirent beaucoup, ou les personnes obèses souffrant de diabète décompensée, tout comme les situations qui facilitent la propagation des bactéries dans les plis de la peau.
Pour traiter cette infection, le médecin généraliste ou un dermatologue peut indiquer une pommade antifongique tel que le miconazole, le kétoconazole, le clotrimazole ou terbinafine. Cependant, les traitements à domicile sont indiqués pour faciliter la récupération et prévenir la recontamination, comme l'utilisation du talc dans les plaies humides, le séchage après le bain, le port de vêtements serrés et le fait de ne jamais rester dans des sous-vêtements mouillés.
Les types les plus courants de la teigne de l'aine est fait, oucruris, caractérisé en ce que brunâtre cause ou tache rougeâtre qui peut avoir des rayures et des zones de desquamation ou de bulles autour de la lésion. Le traitement avec la pommade
La principale forme de traitement pour la teigne de l'aine d'extrémité est l'utilisation d'onguents antifongiques, tels que la terbinafine, le miconazole, l'imidazole, le clotrimazole, le fluconazole, le kétoconazole ou, par exemple.
Ces médicaments peuvent également être présents sous la forme de crème, de lotion ou spray, pour faciliter l'application sur la zone touchée, selon les besoins de chaque personne, et doit être utilisé pendant 3 à 4 semaines, ou l'indication médicale.
En outre, il y a aussi l'option antifongique en comprimés tels que le kétoconazole, l'itraconazole, fluconazole ou terbinafine, qui ne sont indiquées par le médecin en cas de lésions très importantes ou lorsqu'il n'y a pas d'amélioration après l'utilisation correcte des onguents, pendant 1 à 4 semaines .
options de traitement à domicile pour le traitement à domicile de la teigne comprend des mesures qui peuvent être utilisées en même temps que le traitement dirigé par le médecin ne substituant donc empêcher ou aider à la récupération d'une infection plus rapidement. Il consiste à:
- utiliser des talcs, contenant des antifongiques ou non, pour aider à sécher les lésions sécrétoires et réduire les frottements de la peau;Ne portez pas de vêtements trop serrés
- ou qui causent des frictions à la peau affectée; Évitez la chaleur
- et l'humidité; Laver la zone touchée avec une solution de thé à l'ail
- plusieurs fois par jour;Faire des compresses avec de la solution de thé à la camomille cerca, environ 3 fois par jour, si l'infection est humide;
- Ne restez pas dans des sous-vêtements mouillés;
- Changez vos vêtements tous les jourset quand vous vous baignez;
- Sécher soigneusement avec la serviette après le bain and et ne pas partager les serviettes. En outre, s'il y a des animaux dans la maison, il est important de les observer, car ils devraient également être traités s'ils ont la teigne, pour éviter la réinfection.
- Principaux symptômes Les symptômes de la teigne de l'aine sont généralement des symptômes par cruris d'infection, caractérisé par:
rougeâtre ou tache brunâtre sur le point d'entrejambe peler;
Démangeaisons dans l'aine;
Des bulles apparaissent à la fin de la tâche.
- De plus, si les symptômes s'accompagnent d'une sécrétion intense, de plaies ou d'une odeur nauséabonde, il peut s'agir d'une mycose par
- Candida
- . Apprenez à identifier et à traiter la candidose cutanée.
Comme la propagation de l'aine L'aine teigne teigne apparaît généralement en raison de l'utilisation de sous-vêtements serrés, la transpiration excessive, une mauvaise hygiène personnelle, l'utilisation de sous-vêtements mouillés pour longtemps, commun des serviettes, des sous-vêtements ou des feuilles, ou des rapports sexuels avec un individu avec la teigne. Il est également fréquent qu'un individu ayant le pied d'athlète ait la teigne sur l'aine en touchant ou en touchant ses pieds, puis à l'aine sans d'abord se laver les mains. (I.e.De plus, les personnes les plus susceptibles de développer cette infection sont les personnes obèses, car ils ont des plis plus profonds, les sports, rester en contact avec la sueur et de l'humidité souvent, et les diabétiques non contrôlés qui ont une plus grande chance de développer des infections et de plus grandes difficultés dans la guérison.