Connaître les symptômes et comment guérir les
Le hypersomnie est un trouble du sommeil qui se produit quand vous vous réveillez fatigué et la fatigue journée garde tous, et même bien dormi toute la nuit et ayant fait des petites siestes tout au long de la journée.
Toute personne qui souffre d'un excès de sommeil n'a aucune difficulté même de dormir ou de se endormir, mais le fait de bien dormir, ne permet pas de récupérer la fatigue physique et mentale du jour le jour, qui se manifeste par des attaques de sommeil et de prendre des siestes involontairement, ce qui affecte l'apprentissage, la capacité de travailler et de conduire, par exemple.
Hypersomnie a un remède cependant il faut aller chez le spécialiste du sommeil, faire le traitement approprié qui peut inclure l'utilisation de médicaments et adopter des stratégies pour planifier une bonne nuit de sommeil, comme la planification des heures de sommeil, par exemple.
Les principaux symptômes de l'hypersomnie
L'hypersomnie se manifeste par des symptômes tels que la difficulté
- de se réveiller, ne pas entendre l'alarme;
- Dormez pendant environ 14 heures durant le sommeil nocturne;
- Fatigue et fatigue intense tout au long de la journée;
- Épuisement;
- Faites des siestes involontairement;
- Désorientation et manque d'attention;
- Perte de concentration et de la mémoire qui affecte le travail et l'apprentissage;
- bâiller constamment tout au long de la journée;
- Irritabilité.
La hypersomnie diminue l'attention, ce qui peut augmenter les chances d'avoir des accidents lors de la conduite, par exemple.
Il existe plusieurs types de hypersomnie, hypersomnie primaire le plus fréquent, aussi connu comme idiopathique lorsque les symptômes sont présents pendant environ trois mois.
Comment est le diagnostic de l'hypersomnie
Lorsque le sentiment de sommeil exagéré se produit pendant quelques nuits ou quelques jours après des nuits sans sommeil paisible pour des raisons légitimes, par exemple pour étudier ou travailler, ce n'est pas la maladie.
Mais si cela dure hypersomnie plus de deux semaines, il peut être un symptôme de la maladie, et de confirmer l'hypersomnie est nécessaire de faire des tests sanguins et des tests d'imagerie telles que la tomographie ou imagerie par résonance magnétique calculée.
Les causes de l'hypersomnie hypersomnie se produit généralement lors du passage plusieurs nuits sans sommeil, l'accumulation de fatigue excessive. Il peut également se produire dans le syndrome d'apnée du sommeil, le syndrome des jambes sans repos et la consommation de drogues et médicaments anxiolytiques comme excessive, des antidépresseurs ou des stabilisateurs de l'humeur, dont l'effet principal du côté de somnolence excessive.
Dans certains cas, si l'hypersomnie se prolonge, il faut aller dans le spécialiste du sommeil pour faire le diagnostic et commencer le traitement approprié, car hypersomnie peut être confondue avec les symptômes de maladies telles que l'anémie, la dépression, le diabète, le cancer, l'encéphalite, la méningite ou une tumeur cérébrale, par exemple.
Les conséquences de l'hypersomnie hypersomnie nuit à la performance scolaire et de la rentabilité au travail parce qu'elle affecte la concentration, la mémoire, la capacité de planifier et diminue l'attention.
De plus, la coordination et l'agilité peuvent être réduites, ce qui nuit à la capacité de conduire. Les relations familiales et sociales peuvent également être affectées par le besoin de se reposer constamment.
Comment traiter le traitement de l'hypersomnie de
pour hypersomnie doit être fait avec l'utilisation de médicaments stimulants comme le modafinil, méthylphénidate ou pémoline, par exemple, pour diminuer le temps de dormir jamais recommandé par le médecin. Il faut aussi traiter les maladies
qui peuvent interférer avec le sommeil et des problèmes respiratoires ou de reflux, par exemple.
En plus de vivre avec hypersomnie il est nécessaire d'adopter certaines stratégies en utilisant plusieurs réveils de se réveiller et programme de sommeil une bonne nuit.