Exercices pour gonfler les jambes
pour les membres inférieurs de l'hypertrophie et les fesses peuvent être utiles pour renforcer et définir vos muscles de la jambe et lutter contre la cellulite et le relâchement, ce qui donne un meilleur contour du corps.
Les exercices visant à renforcer cette région sont également importants pour l'équilibre corporel, pour stabiliser le genou et la cheville, mais chaque programme d'exercices devrait être individualisé en respectant les besoins de chaque individu.
exercice hipertofia cuisses et fessiers
Chaque exercice doit être fait avec un protège-tibia d'au moins 2 kg dans chaque jambe, mais il faut respecter l'équilibre et les limites du corps lui-même de sorte que les exercices ne causent pas de blessures. A partir de la deuxième semaine, il est important d'augmenter le poids du protège-tibia, jusqu'à 3 ou 4 kg et ainsi de suite.
Important:Vous devriez faire 3 séries de 8 répétitions de chaque exercice pour chaque jambe, avec une plage d'au moins 20 secondes entre les séries.
Exercice 1
Assis sur une chaise, comme le montre la photo 1 et des poids de 2 kg sur les chevilles, étirez la jambe jusqu'à la ligne des hanches et revenez à la position initiale. Entraînement 2
Standing pris en charge dans une chaise, les pieds écartés de la largeur des hanches et de 2 kg de poids chevilles plier un genou pour former un angle de 90 ° et revenir à la position initiale, comme montré dans l'image.
Exercice 3
Allongé sur le côté, avec les poids de 2 kg sur les chevilles, élevez une jambe à un angle de 45 º et revenez à la position initiale, comme indiqué sur l'image.
Exercices à faire dans la salle de gym
Les exercices pour hypertrophier les cuisses et les fesses dans la salle de gym peuvent être ceux qui montrent les images suivantes, et doivent toujours être faites sous la direction du professeur de gym.
Pour hypertrophié les cuisses et les exercices fessiers doivent avoir un poids plus élevé, un faible nombre de répétitions et il est important de respecter un intervalle entre chaque série de sorte que le muscle est en mesure d'augmenter la taille. Le professeur de gym peut indiquer quels exercices faire et le poids approprié pour chaque exercice.
Sachez que les autres exercent avec l'utilisation de l'élastique dans: Exercices avec élastique pour épaissir les jambes.