odysseedubienetre.be

Exercices pour Arthrose dans les maladies du genou orthopédique

Les meilleurs exercices en cas d'arthrose du genou sont celles qui renforcent les muscles de l'avant de la cuisse, et aussi du côté interne et, pour ainsi les muscles sont forts et réduire le fardeau sur les genoux.

Les exercices doivent être effectués tous les jours avec des séries de répétitions de 3 x 20, c'est-à-dire que chaque exercice doit être effectué 20 fois puis 15 secondes de repos. Puis deux autres séries égales à celle-ci.

Les exercices doivent être prescrits par le kinésithérapeute, individuellement, mais certains présentés dans cette vidéo:

Imagem ilustrativa do vídeo: Exercícios para ARTROSE NO JOELHO

L'arthrose est une dégénérescence de l'articulation qui provoque des douleurs et de l'inconfort, et même si aucun traitement, il peut y avoir une amélioration spectaculaire des symptômes avec un traitement physique , en plus des médicaments indiqués par le médecin. D'autres mesures qui peuvent aider à la réussite du traitement sont des changements dans la vie quotidienne tels que la perte de poids, éviter de faire des efforts, préfèrent utiliser des chaussures confortables ou très chaussures pour marcher pantoufles ou pieds nus, par exemple.

Ces actions simples réduisent la pression sur les genoux, ce qui réduit la douleur, mais en plus, manger des aliments anti-inflamtórios comme les sardines, les graines de lin, l'ail et les agrumes sont aussi une excellente façon de traiter naturellement l'inflammation qui est présent en cas d'arthroses .

Exercices de Pilates pour l'arthrose du genou

Les exercices Pilates pour l'arthrose du genou doivent être guidés par un physiothérapeute ayant des connaissances spécifiques de la technique. Il existe plusieurs exercices Pilates qui peuvent être utilisés dans le traitement de l'arthrose et son application dépendra du degré de la blessure et des symptômes présentés par l'individu. Voici quelques exemples d'exercices de Pilates pour genou sont:

Elevar o tronco apoiado na bola

Elevar a pelve o mais alto que conseguir

L'activité physique recommandé

L'exercice le plus recommandé pour les personnes souffrant d'arthrose du genou sont légers à pied, avec des chaussures de course propre, le cyclisme, l'aérobic d'hydrothérapie ou de l'eau, mais le médecin ou kinésithérapeute peut indiquer le meilleur exercice dans leur cas particulier, car il peut y avoir des variations selon la gravité de la blessure présentée.

Les exercices sont excellents pour traiter l'arthrose du genou, car ils aident à renforcer les muscles des jambes, augmenter la densité osseuse et diminuer la douleur. Il est important de renforcer les muscles qui forment les quadriceps en cas d'arthrose du genou, car ils contrôlent l'impact du pied sur le sol, ce qui réduit la dégénérescence de l'articulation du genou et en diminuant la nécessité d'une intervention chirurgicale.

Lorsque l'individu ne se sent pas plus de douleur dans les genoux, les exercices peuvent atteindre un niveau plus fort et le physiothérapeute peut indiquer une évaluation avec un bon préparateur physique parce que la formation de poids peut aider à prévenir les blessures futures.

Exercices découragées Pas tous les types d'activité physique est recommandée pour ceux qui ont l'arthrose du genou, quelques exemples sont invités course, saut, étape et arts martiaux, par exemple. Ceux-ci sont déconseillés, car ils peuvent avoir un grand impact sur les genoux, ce qui peut augmenter la lésion, aggravant la maladie et augmentant le besoin de chirurgie.

En plus des exercices, pour contrôler la douleur au genou et d'améliorer la qualité de vie d'une personne est nécessaire d'investir dans d'autres formes de traitements, y compris l'alimentation, l'utilisation des médicaments et des thérapies alternatives, par exemple. Voici 5 options de traitement pour l'arthrose et comment se débarrasser de la douleur.