Conseils pour tomber enceinte
Certains couples peuvent avoir plus de difficulté à tomber enceinte. Donc, voici quelques conseils importants pour tomber enceinte naturellement et plus rapidement:
- L'homme doit éjaculer dans le vagin de la femme pendant sa période féconde. Le couple devrait avoir
- des ratios quotidiens, pas de jour, pendant la période féconde.L'homme et la femme doit consommer des aliments quotidiens riches en vitamine E, tels que la viande, les œufs et le germe de blé, car ils agissent les niveaux d'hormones, ce qui augmente les chances de conception.
- La femme doit rester allongée pendant 15 minutes après l'éjaculation pour faciliter l'arrivée du spermatozoïde dans l'ovule.
- Le couple doit «traiter toute maladie du système reproducteur» avant d'essayer de devenir enceinte. Une femme devrait perdre environ 10-20% si elle est en surpoids et si elle a un syndrome des ovaires polykystiques. La femme ne doit pas prendre de «médicament» à la connaissance du médecin, car plusieurs peuvent causer des malformations chez le bébé, comme le diclofénac sodique.
- Le diclofénac sodique est contre-indiqué pendant la grossesse précoce et tardive, car il est un inhibiteur de la synthèse des prostaglandines, qui maintient le bébé canal artériel ouvert et peut entraîner une insuffisance cardiaque du foetus et, par conséquent, ceux qui essaient de concevoir ne devraient pas tomá- ça. Certains médicaments contenant du diclofénac sont: Voltaren, Cataflan, Torsilax, Tandrilax, Alginac, Flotac et Biofenac. Dipyrone peut être utilisé pendant la grossesse pour la douleur ou la fièvre. Une autre astuce importante pour quiconque veut devenir enceinte est de commencer à prendre des comprimés d'acide folique tous les jours environ 3 mois avant d'essayer de concevoir. Ce soin est très important pour éviter les problèmes neurologiques chez le bébé, tels que le spina bifida. En plus de ces conseils, il est important pour le couple d'éviter le stress, l'anxiété et les bonnes habitudes alimentaires, et de pratiquer régulièrement une activité physique. Les aliments transformés, transformés et à forte teneur en matières grasses, les boissons alcoolisées et les cigarettes doivent être éliminés.