odysseedubienetre.be

Premiers soins pour l'œdème de Glote

Ceci est considéré comme une urgence médicale, car le gonflement affecte la gorge peut obstruer le flux d'air dans les poumons, causant des difficultés respiratoires ou même une insuffisance respiratoire, par conséquent, doit être traitée rapidement dans la salle d'urgence avec des médicaments médicaments antiallergiques.

Les symptômes d'une réaction allergique apparaissent rapidement après quelques minutes d'exposition à la substance allergique. Si les symptômes indiquant l'oedème de la glotte, comme sentiment de boule dans la gorge, un essoufflement ou une respiration stridulation, les premiers soins comprennent:

  • de l'aide médicale d'appel appelant SAMU 192; Demandez si la personne a un médicament contre les allergies
  • afin qu'elle puisse le prendre en attendant de l'aide;Gardez la personne de préférence couchée
  • , les jambes levées, pour faciliter la circulation sanguine;
  • observer les signes vitaux de la personne, comme le rythme cardiaque et la respiration, car si elles sont absents, l'achèvement de la réanimation cardio-respiratoire est nécessaire avec massage cardiaque. Consultez l'étape par étape ce qu'il faut faire si un arrêt cardiaque. Les signes et les organes concernés dépendent de la réaction du système immunitaire de chaque personne et, en plus d'un oedème laryngé, d'autres réactions allergiques dangereuses qui peuvent être fatales sont cice de l'asthme et le choc anaphylactique. Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont une réaction allergique grave se produit, consultez Anaphylactic Shock.

Les symptômes de l'œdème glottique

Primeiros socorros para Edema de Glote

Les symptômes de l'œdème glottique sont: sensation sensation de gorge dans la gorge;

Difficulté à respirer;

  • respiration sifflante ou un bruit de cliquetis pendant la respiration;
  • enrouement; Difficulté à parler.
  • Il y a d'autres symptômes qui accompagnent habituellement l'oedème de la glotte et sont associés à des allergies telles que l'urticaire, des rougeurs ou des démangeaisons de la peau, les yeux et les lèvres de gonflement de la langue, à plus grande échelle, démangeaisons de la gorge, conjonctivite ou crise d'asthme, par exemple.
  • Ces symptômes apparaissent généralement à moins de 5 minutes à 30 minutes après l'exposition à une substance qui provoque l'allergie, qui peut être un médicament, un aliment, piqûre d'un insecte, les changements de température, ou même une prédisposition génétique, chez les patients atteints d'une maladie appelé Angioedema héréditaire. En savoir plus sur cette maladie ici.
  • Comment est le

de traitement Après évaluation du personnel médical et la confirmation du risque d'œdème de glotte, est un traitement indiqué, fait avec des médicaments qui diminuera rapidement l'action du système immunitaire, et comprennent des injections d'adrénaline, anti-allergie et les stéroïdes.

Comment peut-il y avoir une difficulté à respirer intense, il peut être nécessaire d'utiliser un masque à oxygène ou même intubation trachéale, dans lequel il place un tube dans la gorge de la personne à votre respiration est pas bloquée par un gonflement.