Les médicaments pour traiter les maladies bursite
Les médicaments les plus couramment utilisés pour la bursite, qui est une inflammation de la poche de fluide qui amortit le frottement entre les tendons et les os ou la peau, dans le joint, sont les analgésiques et les médicaments anti-inflammatoires tels que le diclofénac, le nimésulide et le kétoprofène, par exemple.
aussi doivent être des mesures à la maison, comment se reposer et des blocs de glace, comme des moyens naturels pour réduire l'inflammation et les symptômes de la douleur, l'enflure, des rougeurs et de la difficulté de déplacer le site concerné, il est courant à l'épaule, la hanche, du coude et genou, par exemple.
L'inflammation qui se produit dans le bursite peut avoir plusieurs causes, comme accidents vasculaires cérébraux, le stress répétitif, l'arthrite ou l'infection, et peut se produire en raison de l'aggravation tendinite et sont prescrits par le chirurgien orthopédique les remèdes les plus appropriés, après évaluation et la confirmation du diagnostic:
1. comprimé anti-inflammatoire
médicaments anti-inflammatoires tels que le diclofénac, le nimésulide, le kétoprofène sous forme de comprimés ou injectable, par exemple, sont prescrits par conséquent clinique générale ou orthopédique bloquer la réaction de l'organisme qui provoque une inflammation et des symptômes . devrait être évité
d'utiliser l'anticorps anti-inflammatoire pendant plus de 7 à 10 jours, ou de manière répétée, il peut provoquer des réactions secondaires dans le corps telles que les lésions des reins ou des ulcères dans l'estomac, par exemple. Par conséquent, si la douleur persiste, il est recommandé de demander au médecin des conseils supplémentaires sur la façon de poursuivre le traitement. 2. Onguents
sous forme de gel ou de crème, ou Cataflan diclofénac, par exemple, les crèmes anti-inflammatoires anti-inflammatoire, peut avoir un bon effet local, et peut être passé dans la zone touchée 3 à 4 fois par jour .
Ainsi, comme les comprimés, les onguents anti-inflammatoires ne doivent pas être utilisés de manière continue, et doivent généralement être jusqu'à 14 jours ou selon un avis médical. 3.
injections de corticostéroïdes Injections avec des corticostéroïdes tels que la méthylprednisolone et triamcinolone, par exemple, en combinaison avec 1-2% lidocaine, généralement utilisé par un médecin en cas de bursite qui n'améliorent pas avec le traitement ou bursite chronique.
Ce médicament est injecté pour avoir un effet plus direct à l'intérieur de l'articulation enflammée, ce qui peut être plus efficace que d'autres formes de traitement.
4. Myorelaxants myorelaxants tels que cyclobenzaprine sont également utiles pour traiter bursite, il peut y avoir une tension musculaire au cours du cadre, ce qui aggrave encore la douleur et de l'inconfort pour le site de déploiement. 5. Les antibiotiques
médicaments antibiotiques comme la ceftriaxone, la gentamicine et la pénicilline sont utilisés dans les cas d'infection suspectée comme cause de bursite, et doivent être guidés par le médecin.
Généralement, en cas de suspicion d'infection, le médecin peut également exiger la collecte de liquide de l'articulation, faire un examen de laboratoire et identifier le micro-organisme.
options de traitement à domicile Un excellent remède maison pour bursite aiguë est l'application de packs de glace sur l'articulation affectée, pendant 15 à 20 minutes, environ 4 fois par jour pendant 3 à 5 jours.
Ce traitement aura un meilleur effet sur la phase aiguë de l'inflammation, surtout en cas de douleur, d'enflure et de rougeur. A ce stade, il est également important de se reposer, de sorte que le mouvement de l'articulation n'empire pas le cadre.
Certains exercices de physiothérapie peuvent également être effectués à la maison, étirement, flexibilité et proprioception, qui aident à la récupération. Découvrez quelques exercices de proprioception de l'épaule à faire à la maison.
En plus de ces options de traitement, vous pouvez également choisir d'utiliser les remèdes naturels répertoriés dans la vidéo suivante:
Quand faire de la kinésithérapie
Idéalement, la kinésithérapie doit être pratiquée dans tous les cas de bursite ou de tendinite, puisque la phase aiguë, en plus d'être très importante dans la bursite chronique.
La physiothérapie est faite avec des techniques et des exercices pour augmenter la mobilité de l'étirement articulaire et musculaire affecté pour améliorer sa fonction, idéalement au moins 2 fois par semaine ou tous les jours.