odysseedubienetre.be

Douleur dans les articulations - Causes et traitements

Douleur dans les articulations de la main, peut être l'arthrite et tremper les mains dans un bol avec de l'eau chaude peut soulager l'inconfort; la douleur dans les articulations des pieds peut être une polyarthrite rhumatoïde, car la douleur dans une épaule peut être une tendinite ou une bursite. Voir plus de positions du corps, ce qui peut être et comment combattre ces symptômes.

En général, les douleurs articulaires ne sont pas sévères et peuvent être traitées à la maison en appliquant des compresses chaudes sur la zone affectée, mais quand elles sont maintenues pendant plus d'un mois, il est recommandé de consulter un orthopédiste pour diagnostiquer le problème. .

Principales causes et comment combattre

Les causes principales sont les suivantes: 1. La douleur

articulations de la main

Quoi: est plus fréquente chez les personnes âgées en raison de problèmes articulaires comme l'arthrite ou la goutte peut être, mais peut également se produire chez les athlètes car aux blessures à la main, comme les coups de pied en jouant au basketball ou aux arts martiaux, par exemple.

Comment soulager: appliquer une compresse chaude sur la zone pendant 15 minutes, deux fois par jour par jour, et appliquer un onguent anti-inflammatoire, tel que Cataflam ou Traumeel, par exemple.

Dor nas Articulações - Causas e Tratamentos

2. Douleurs dans l'articulation du genou

Ce qui peut être: est un signe courant de torsion ou de tendinite chez les personnes âgées et les jeunes, et peut causer d'autres symptômes comme un gonflement des articulations et une sensation de douleur au réveil.

Comment Soulager: est recommandé de consulter un chirurgien orthopédique pour identifier le problème et commencer le traitement approprié, cependant, la glace peut être appliquée dans la zone pendant 15 minutes trois fois par jour, en attendant les rendez-vous.

3. Douleurs dans l'articulation du coude

Ce qui peut être: est très fréquent en cas d'épicondylite due à l'utilisation répétée des muscles de l'avant-bras et du poignet, fréquente chez les joueurs de tennis et les travailleurs effectuant des mouvements répétitifs.

Comment soulager: Il est recommandé d'éviter les activités répétitives avec le bras et consulter un orthopédiste pour commencer un traitement avec des médicaments anti-inflammatoires tels que l'ibuprofène ou l'aspirine. 4.

douleur dans l'articulation de l'épaule pour être: peut indiquer une tendinite, bursite, l'arthrose ou d'autres maladies qui peuvent être identifiés par le kinésithérapeute ou d'un chirurgien orthopédique ou un médecin de rhumatologue.

Comment se battre: Mettre un sac de glace pendant 20 minutes peut soulager la douleur, mais il est également important d'éviter les exercices, de ne pas porter de sacs lourds et d'être prudent lors du lavage ou de la distribution de vêtements, par exemple.

Dor nas Articulações - Causas e Tratamentos

5. Douleurs dans les articulations des pieds

Ce que cela peut être: Une des causes les plus fréquentes de douleur dans les orteils est la polyarthrite rhumatoïde, qui rend le pied enflé et douloureux. Dans le cas d'une douleur aux orteils, on peut suspecter une goutte due à un excès d'acide urique dans le sang.

Comment se battre: Plongez vos pieds dans un bol d'eau chaude est le mieux indiqué en cas de polyarthrite rhumatoïde, mais si la cause est la goutte, la glace est la plus appropriée.

6. Douleurs articulaires pendant la grossesse

La douleur articulaire est un symptôme normal de la grossesse qui se produit en raison de la relaxation de l'articulation provoquée par l'hormone relaxine, qui augmente pendant la grossesse. Ainsi, une femme ressent souvent de la douleur dans les articulations des jambes et de la hanche, surtout lorsqu'elle est debout depuis longtemps.

Pour éviter les douleurs articulaires pendant la grossesse, une femme enceinte devrait prendre des pauses toutes les deux heures pour se reposer ou utiliser une attelle de jambe et de hanche.

7. Douleurs dans les articulations du corps entier

Généralement la douleur dans tout le corps, y compris les articulations peut indiquer une infection, la dengue et le zika sont de forts soupçons en période d'épidémie, surtout en été. Lorsque la douleur est très forte, on peut aussi suspecter la fièvre chikungunya. Dans toutes ces maladies il y a aussi de la fièvre et dans l'apparition de ces symptômes, il faut aller au poste de santé pour des soins médicaux. (I.e.En cas de suspicion de dengue, de zika ou de chikungunya, vous ne devez pas prendre de médicaments contenant de l'acide acétylsalicylique, car ils augmentent le risque de saignement.

remèdes pour

douleurs articulaires Lorsque les douleurs articulaires prend plus de sept jours pour passer vous pourriez avoir besoin de prendre des médicaments comme des analgésiques ou des médicaments anti-inflammatoires tels que l'ibuprofène et dipyrone, par le personnel médical.

Dor nas Articulações - Causas e Tratamentos

Onguents comme diclofénac peuvent aussi aider à soulager la douleur et la facilité de mouvement, mais en tout cas devrait aller chez le médecin pour lui d'identifier ce qui est des tests de commande, le cas échéant, indiquant que la personne peut avoir.

Mettez un sac sur l'articulation pour soulager les symptômes, mais pour compléter le traitement, il est important de faire des séances de kinésithérapie au moins 3 fois par semaine ou des exercices à faible impact comme le Pilates ou l'aquagym.

Comment éviter les douleurs articulaires

Pour éviter les douleurs articulaires, il est recommandé d'effectuer régulièrement des exercices à faible impact tels que la marche, le vélo ou la natation, tout en respectant le poids idéal, surtout après l'âge de 50 ans. Mangez plus de poisson et de fruits de mer car ils contiennent des substances qui aident à régénérer les articulations et à diminuer l'inflammation.

Regardez la vidéo suivante et voir quels analgésiques naturels peuvent aider à soulager la douleur: