Si vous cherchez un moyen de perdre du poids sainement, il est temps pour vous d'apprendre sur les avantages pour la santé de la courgette. La courgette est bien connue pour réduire le poids, tout en augmentant la valeur nutritive de votre alimentation. De plus, il contribue à améliorer la vision et à prévenir toutes les maladies qui surviennent à la suite d'une carence en vitamine C comme le scorbut, la sclérose en plaques et les ecchymoses. Il aide à guérir l'asthme et a une teneur élevée en vitamine C, en glucides, en protéines et en fibres. Il contient des quantités importantes de potassium, de folate et de vitamine A, qui sont tous importants pour la santé. Lorsqu'on le mange régulièrement, il peut effectivement réduire votre taux d'homocystéine.
Aussi appelée courgette, la courgette a son origine en Amérique et est disponible en couleur jaune, vert clair et vert. La forme de cette petite courge d'été ressemble à celle d'un concombre strié et comporte de nombreuses graines. Certains cultivateurs produisent également des courgettes en forme arrondie ou en bouteille. Aujourd'hui, les plus grands producteurs de cette courge comprennent le Japon, la Chine, la Roumanie, l'Italie, la Turquie, l'Égypte et l'Argentine. Il est cultivé toute l'année et peut être consommé cru, tranché ou cuit. Il peut également être déchiqueté dans une salade froide et est également cuit dans des salades chaudes.
Même si la courgette est un fruit, elle est généralement cuite comme un légume car elle est meilleure lorsqu'elle est consommée dans des plats cuisinés. Il est récolté quand il mesure moins de 20 cm et que les graines sont molles et jeunes. Une courgette pleinement développée a habituellement trois pieds de long et contient trop de fibres et n'est pas bonne à manger. La jeune courgette a un goût subtil, une couverture douce et une chair blanche et beurrée. Il est disponible sous sa meilleure forme en mai et juillet. Presque toutes les parties de cette courge sont comestibles, y compris la chair, les graines et même la peau.
Les bénéfices pour la santé de la courgette sont les suivants:
Vous pourriez être surpris de savoir que la consommation de courgettes vous aidera à perdre du poids considérablement. Il est extrêmement faible en calories, mais il vous donne le sentiment d'être plein. Par conséquent, c'est un excellent moyen de satisfaire votre appétit sans prendre de calories ou de démarrer un plan d'alimentation en cas d'accident. Mis à part le faible nombre de calories, il a une teneur élevée en eau et est riche en fibres. Par conséquent, lorsque vous le mangez, votre estomac n'est pas vide, ce qui rend les recettes de courgettes parfaites si vous êtes au régime.
Étant déjà une source exceptionnelle de manganèse et de vitamine C, la courgette est également la meilleure source de fibres alimentaires qui gardera votre corps dans la meilleure forme pour le long terme. Il contient également de la vitamine A, du magnésium, de l'acide folique, du potassium, du cuivre et du phosphore. Cette courge d'été a également une teneur élevée en acides gras oméga-3, en zinc, en niacine et en protéines. De plus, la vitamine B1, la vitamine B6, la vitamine B2 et le calcium de la courgette assurent une santé optimale. C'est probablement la meilleure courge ayant une gamme de nutriments, y compris le sucre, les glucides, les fibres solubles et insolubles, le sodium, les minéraux, les acides aminés, et plus encore. L'ingrédient folate de cette courge est fortement recommandé pour les femmes enceintes.
De nombreux chercheurs ont pris des extraits de cette courge pour mener certaines études et conclu que ce fruit possède certaines propriétés qui traitent efficacement une maladie chez les hommes appelée HBP ou hypertrophie bénigne de la prostate. L'HBP est une affection où la glande de la prostate devient élargie dans une forme et une taille étranges, ce qui peut causer des problèmes à la fois avec la fonction sexuelle et urinaire. Un bon traitement de ceci est vu en combination avec d'autres nourritures qui contiennent des phytonutrients; courgettes est dit être extrêmement utile pour diminuer les symptômes de l'HBP.
Votre santé globale s'améliorera sûrement si vous consommez des courgettes régulièrement. Il aide à prévenir toutes sortes de maladies dans un sens général. Des études ont déjà déclaré que les aliments riches en fibres aident à soulager les conditions de cancer en éliminant les toxines cancérigènes des cellules du côlon. La vitamine C, le folate et le bêta-carotène dans la courgette aident à protéger ces cellules contre les produits chimiques nocifs qui peuvent mener au cancer du côlon. Le bêta-carotène et la vitamine C ont également des propriétés anti-inflammatoires, guérissant ainsi naturellement les maladies comme l'arthrose, l'asthme et la polyarthrite rhumatoïde, où l'enflure est extrêmement douloureuse. Le pourcentage de cuivre à l'intérieur contribue également à réduire les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde.
Il est riche en valeur nutritive, surtout pendant l'été, quand il fournit d'innombrables avantages pour le corps. Les systèmes de classement des aliments dans les pays riches en courgettes ont déclaré que cette courge a des niveaux abondants de manganèse et de vitamine C qui aident à garder le cœur fort.
Au cours de la recherche, la plupart de ces nutriments se sont avérés efficaces dans la prévention de la cardiopathie diabétique et de l'athérosclérose. La teneur en magnésium réduit notamment le risque de crise cardiaque et d'AVC. En combinaison avec le potassium, le magnésium aide également à réduire la pression artérielle. La vitamine C et le bêta-carotène présents dans les courges d'été aident à prévenir l'oxydation du cholestérol. Le cholestérol oxydé s'accumule sur les parois des vaisseaux sanguins, mais ces nutriments réduisent le développement de l'athérosclérose. Le folate de vitamine est requis par le corps pour éliminer un sous-produit métabolique dangereux appelé homocystéine, qui peut entraîner une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral si les niveaux augmentent trop haut. Sa teneur en fibres abaisse également les taux élevés de cholestérol, contribuant ainsi à réduire le risque d'athérosclérose et de maladies cardiaques dues au diabète.
Lorsque vous achetez des courgettes, assurez-vous qu'elles sont jeunes et sucrées. La courge courgettes qui a des fleurs attachées sont frais et juteux. En outre, vérifiez si celui que vous achetez est lisse, lisse et ferme et a la peau de couleur vive. Il est toujours conseillé de le stocker dans des sacs en plastique perforés à l'intérieur d'un tiroir du réfrigérateur. Essayez de ne pas conserver ces fruits pendant plus de 3 jours, car ils peuvent être endommagés par temps trop froid. S'il est endommagé, vous remarquerez des creux dans la surface de la peau du fruit.
95% des courgettes sont de l'eau, donc quand elle est cuite, l'eau s'écoule. Par conséquent, vous devez d'abord saler les courgettes, puis laisser l'excès d'eau s'écouler avant la préparation. Pendant que vous mangez ce fruit, n'enlevez pas la peau car elle contient l'important nutriment bêta-carotène, le composant de la vitamine agissant comme antioxydant, protégeant ainsi les cellules contre les dommages d'oxydation. Les fleurs comestibles de la courgette sont souvent utilisées dans la cuisine française et italienne.
Regarde aussiL'une des façons les plus faciles d'avoir des courgettes est en saupoudrant des courgettes râpées ou d'autres variétés de courges d'été sur les salades et les sandwichs. Vous pouvez également l'ajouter à votre recette de pain préférée; réduisant ainsi la quantité de liquide dans la recette, puisque la courgette compense l'humidité d'une manière différente.
Comme vous le savez, il est important de manger suffisamment de fruits et de légumes, donc si vous incluez la courgette dans votre alimentation, vous garderez votre corps en santé, bien hydraté et sans toxines à long terme. C'est sans aucun doute l'un des choix alimentaires les plus sains, faciles à consommer sous des formes différentes et délicieuses.