odysseedubienetre.be

Cyramza - Remède pour le cancer de l'estomac et paquet de médicaments Inserts

Cyramza est indiqué pour le traitement des cancers avancés de l'estomac, du poumon et de l'intestin dans la région du côlon ou du rectum.

Ceci est un médicament anticancéreux, qui a dans sa composition Ramucirumab l'ingrédient actif, un anticorps monoclonal qui reconnaît et se lie aux protéines trouvées dans les vaisseaux sanguins, bloquant le flux sanguin et d'arrêt des cellules cancéreuses.

Comment prendre

Les doses recommandées de Cyramza doivent être indiquées par votre médecin, car elles dépendent du problème traité et de la réponse du corps au traitement.

effets secondaires

Certains des effets secondaires de Cyramza peuvent inclure la perforation dans l'estomac ou de l'intestin qui provoque des symptômes de douleurs abdominales, des vomissements, de la fièvre ou des frissons, des saignements intestinaux avec des symptômes tels que fatigue extrême, la faiblesse, des étourdissements ou une décoloration des selles, des saignements nez, diarrhée, inflammation de la muqueuse buccale ou mal de tête. Contre-indications

Cyramza est contre-indiqué chez les patients traités par Ramucirumab avec cavité de cancer du poumon ou d'un trou ou qui est situé à proximité des grands vaisseaux, et les patients allergiques à l'pirfénidone ou l'un des composants de la formule.

De plus, si vous souffrez d'une maladie qui augmente le risque de saignement, d'hypertension, de maladie du foie ou de problèmes rénaux, parlez-en à votre médecin avant de commencer le traitement.