odysseedubienetre.be

Comment la contusion cérébrale

En général, les lésions cérébrales survient dans les lobes frontaux et temporaux du cerveau parce qu'ils sont des sites dans le cerveau qui ont plus facile de frapper sur le crâne, ce qui provoque des hématomes dans le tissu cérébral.

Ainsi, en fonction de la gravité des blessures et en tenant compte des endroits du cerveau où il est le plus souvent se poser une blessure, il est possible de développer des séquelles telles que des problèmes de mémoire, des difficultés d'attention, ou altérations des émotions, en particulier pendant le traitement lorsque le cerveau toujours pas complètement récupéré.

Cependant, tous les blessures à la tête causent des lésions cérébrales et ne peuvent conduire au développement d'une commotion cérébrale, ce qui est un problème moins grave, mais il devrait aussi être rapidement diagnostiqués et traités. En savoir plus sur: Brain Concussion. Comme si

a un cerveau de blessure contusion cérébrale

Lobos mais afetados pela contusão cerebral

Ressonância magnética de uma contusão cerebral

ne peuvent généralement pas être observée à l'oeil nu, et devrait donc être diagnostiquée par scanner ou IRM, par exemple.

Cependant, certains signes et symptômes pouvant indiquer le développement d'une commotion cérébrale comprennent:

perte de conscience;

  • Confusion; Rep vomissements soudains; Fréquence des nausées fréquentes;
  • Vertiges et maux de tête sévères;
  • Faiblesse et fatigue excessive
  • Ces symptômes lorsqu'ils apparaissent après un traumatisme crânien doivent être évalués dès que possible dans une salle d'urgence pour confirmer le diagnostic et initier un traitement approprié.
  • Dans les cas les plus graves où des fractures du crâne se produisent, les risques de contusion cérébrale sont très importants, mais le diagnostic doit toujours être confirmé par tomodensitométrie et IRM à l'hôpital.
  • Comment traiter les lésions cérébrales Traitement

pour les lésions cérébrales devrait débuter le plus tôt possible à l'hôpital avec une évaluation médicale par un neurologue, parce que selon les résultats des tests et le type d'accident qui a conduit à la lésion cérébrale, le traitement peut varier.

La plupart des lésions cérébrales sont des problèmes mineurs et ne peuvent s'améliorer avec le repos et l'utilisation d'analgésiques médicamenteux, tels que l'acétonofène ou le paracétamol, pour soulager la douleur. Les anti-inflammatoires tels que l'aspirine ou l'ibuprofène doivent être évités car ils augmentent le risque d'hémorragie cérébrale.

Cependant, dans des situations graves, où la blessure provoquant une hémorragie cérébrale ou un gonflement du tissu cérébral, il est nécessaire de la chirurgie pour enlever l'excédent de sang ou retirer une petite partie du crâne pour réduire la pression pour permettre au cerveau de guérir .