Conséquences de la phénylcétonurie G Troubles gastro-intestinaux
Retard dans le développement psychomoteur;
- Petit développement du cerveau;
- Microcephalie;
- Hyperactivité Comporta Troubles du comportement;
- QI diminué; Grave Déficience mentale grave;
- Convulsions et
- Tremblements.
- Au fil du temps, si l'enfant n'est pas correctement traité, il peut être difficile de s'asseoir, de marcher, de troubles du comportement, de la parole et du développement intellectuel, ainsi que la dépression, l'ataxie et l'épilepsie.
- Dans le cas de la phénylcétonurie, lorsqu'une certaine région du cerveau est affectée par l'accumulation de toxines, même si l'individu suit correctement le traitement à partir de là, la région lésée ne sera pas guérie et la lésion sera permanente. Mais suivant le régime correctement empêchera d'autres zones du cerveau sont endommagées.
- Un diagnostic précoce et une bonne nutrition peuvent empêcher l'enfant de présenter les signes et symptômes de la maladie et permettre un développement neuromoteur normal.
phénylcétonurie est une maladie qui n'a pas de remède et donc l'individu doit être très prudent lorsque vous mangez pour la vie, l'alimentation uniquement avec des produits spécifiques pour phénylcétonurie et investir dans les aliments contenant de petites quantités de phénylalanine. Voyez comment le traitement Phenylketonuria est fait. Simples Les aliments quotidiens simples comme les œufs, le poisson, le riz et les haricots ont des taux élevés de phénylalanine et peuvent être «toxiques» pour eux, de sorte qu'ils ne peuvent pas être consommés. Voir d'autres aliments riches en phénylalanine.
Afin d'assurer un état nutritionnel adéquat, le patient diagnostiqué avec la phénylcétonurie doit prendre des formules quotidiennes de phénylcétonurie, qui contient la substance modifiée, afin qu'elle ne soit pas «toxique» pour le cerveau.