Comment faire de la noix de coco dans le bon sens
Pour la bonne façon de noix de coco, vous devriez vous asseoir sur les toilettes avec vos genoux au-dessus de la ligne de la hanche comme cela détend les muscles puborectal, ce qui facilite le passage des selles dans l'intestin.
La constipation est caractérisée par des selles sèches qui sont difficiles et difficiles à éliminer parce qu'elles ont des difficultés à traverser les intestins. Ce problème peut causer des ballonnements, des douleurs abdominales et des hémorroïdes, et il est habituellement causé par une mauvaise alimentation en fibres et en eau et par un manque d'activité physique.
Parce que la position est importante pour faire de la noix de coco
La position de fabrication de la noix de coco est importante car elle peut faciliter ou rendre difficile le passage des excréments. Lorsque vous êtes assis sur les toilettes comme si elle était une chaise, avec ses genoux en même temps la hanche, le muscle puborectal tenant l'intestin et empêche le passage des selles comme le montre la figure ci-dessous.
Quelle est la position correcte?
La position correcte pour faire une noix de coco est de s'asseoir sur les toilettes avec les genoux levés au-dessus de la ligne de la hanche, comme si vous étiez assis sur le sol. Rester dans cette position va détendre le muscle pubortal et libérer le passage de l'intestin, facilitant la sortie des selles. Comme
rester dans cette position pour atteindre ce séjour de position dans la salle de bains, on peut utiliser un repose-pieds et un petit tabouret, une boîte à chaussures, un panier ou un seau à l'envers.
Plus astuces pour mettre fin à la constipé
Le meilleur moment pour former l'intestin pour l'évacuer après un repas parce que le tractus gastro-intestinal est stimulé favorisant le mouvement des selles d'être expulsé, empêchant ainsi la sécheresse des selles qui ne blesse pas la anus et est facile à éliminer.
Un autre conseil pour mettre fin à la constipation, qui peut même rendre plus difficile de perdre du poids, est d'aller à la salle de bain quand vous en avez envie et ne pas tenir le tabouret pour longtemps. D'autre part, vous ne devriez pas vous forcer lorsque vous ne le souhaitez pas, cela peut causer des hémorroïdes.
pouvoir de guérir la constipation
De petits changements dans les habitudes alimentaires aident à guérir la constipation, tels que:
En plus de manger, il est également essentiel de pratiquer une activité physique au moins 3 fois par semaine, car l'activité physique rend l'intestin plus actif et aide à lutter contre la constipation.
La vidéo suivante montre en détail la position appropriée pour faciliter le passage des selles.
Voyez ce que vous pouvez manger pour libérer l'intestin:
- Nourriture pour la constipation
- Thé prune pour la constipation