Principales causes et comment guérir la thrombose hémorroïdaire
La thrombose hémorroïdaire se produit principalement quand un hémorroïdes internes ou externes, il se casse ou est comprimé par l'anus, provoquant le sang accumulé à l'anus formation d'un caillot, ce qui provoque un gonflement et une douleur dans la région anale.
En général, la thrombose hémorroïdaire est plus fréquente au cours de la constipation, la grossesse ou lorsqu'elle est causée par d'autres conditions qui augmentent la pression abdominale, tels que des efforts exagérés dans la salle de gym, par exemple.
Dans de tels cas, votre traitement peut varier des médicaments ou de la chirurgie, en fonction de la gravité et doit toujours être recommandé par le proctologist.
doit être indiqué par le proctologue et se fait habituellement le traitement de la thrombose pour le traitement de la thrombose hémorroïdaire pour hémorroïdaire avec des médicaments analgésiques, anesthésiques, onguents laxatifs ou des anticoagulants, en plaçant un ou ligatures une intervention chirurgicale pour le retrait des hémorroïdes par la chirurgie. En savoir plus sur le traitement de la thrombose hémorroïdaire.
Les symptômes de la thrombose hémorroïdaire
Les symptômes de la thrombose hémorroïdaire peuvent inclure: pain Douleur sévère dans la région anale;
- Démangeaisons ou brûlure dans l'anus;
- Saignement, surtout lors de l'évacuation; Sw Gonflement local.
- Ces symptômes sont semblables à ceux des hémorroïdes, cependant, quand il arrive la thrombose, l'individu peut remarquer que l'hémorroïde est devenu violet ou noir, devrait voir un proctologue le plus rapidement possible.
- Voir quels aliments hémorroïdes peuvent aider à prévenir la thrombose hémorroïdaire.