Traitement de la névralgie du trijumeau
Le traitement de la névralgie du trijumeau est fait par le neurologue et est généralement commencé avec l'ingestion de:
- Remèdes analgésiques: Paracétamol ou Dipirone; Anti Anticonvulsivants:
- Carbamazépine, Gabapentin ou Valproate; Mus Muscle relaxant remèdes: Baclofène ou Clonazépam; Anti Antidépresseurs:
- Amitriptyline ou Nortriptyline; Neur La névralgie du trijumeau est une maladie qui provoque une douleur intense semblable à un choc électrique sur le visage, et le traitement médicamenteux de la névralgie du trijumeau est utilisé pour contrôler l'irritation nerveuse, réduisant ainsi les symptômes. traitement naturel de la névralgie du trijumeau
- traitement naturel de la névralgie du trijumeau peut être réalisé en plaçant une serviette trempée dans l'eau chaude et le sel amer sur le dos du cou, ce qui réduit l'inflammation du nerf. Cependant, une autre alternative est le «traitement à domicile de la névralgie du trijumeau» avec l'application de poivre de Cayenne, mélangé avec de l'huile d'olive ou de la crème faciale non parfumée, dans la région touchée.
Traitement chirurgical de la névralgie du trijumeau
Le traitement chirurgical de la névralgie du trijumeau est fait lorsque le traitement avec des médicaments n'est pas efficace ou lorsque la douleur est trop forte.
De cette façon, le traitement chirurgical peut être de 3 façons:
Injection d'alcool, appelée glycérol, dans les branches du nerf trijumeau dans le visage pour bloquer la fonction nerveuse; Thermocoagulation avec radiofréquence, qui brûle le nerf trijumeau, provoquant une analgésie dans le visage; Chirurgie pour enlever une tumeur ou un vaisseau qui provoque une pression sur le nerf trijumeau.
Une autre technique est le ballon pour le traitement de la névralgie du trijumeau qui est gonflé pendant environ 1 minute à la racine du nerf, interrompant la circulation sanguine et faisant cesser le nerf.
Le traitement physiothérapeutique de la névralgie du trijumeau
peut être fait par électrostimulation, où de petits chocs électriques sont libérés dans le visage pour contrôler la sensibilité nerveuse et la douleur.