odysseedubienetre.be

Quelles sont les causes et comment traiter la toux allergique Les allergies

toux allergique est un type de toux sèche persistante qui se pose toujours que l'individu entre en contact avec la substance allergène, ce qui peut être la poussière, le chat, par le chien ou le pollen des fleurs et des arbres, par exemple. Ce type de toux est plus fréquente au printemps et à l'automne, mais il peut aussi se produire en hiver parce que les environnements ont tendance à être plus fermé cette période de l'année, ce qui crée une accumulation d'allergènes dans l'air.

symptômes de

toux allergique Les symptômes d'une toux allergique sont:

  • toux sèche qui n'ont mucosités ou de toute autre sécrétion; Pers Toux sèche persistante, qui se produit plusieurs fois par jour, mais surtout la nuit; Ir Toux irritante qui, au début, semble ne plus s'arrêter.
  • L'individu peut avoir une allergie respiratoire et ne pas savoir. Pour clarifier ce doute, il peut effectuer un test d'allergie, recommandé par un allergologue ou un pneumologue. Les enfants de parents allergiques sont plus susceptibles de développer une allergie respiratoire et sont donc plus susceptibles de souffrir de toux sèche persistante.
  • Causes de la toux allergique

Certaines causes possibles de la toux allergique sont:

Allergie à la poussière;

Allergie au pollen des fleurs.

  • En général, les causes de la toux allergique sont liées à une allergie respiratoire et donc le patient peut encore souffrir de «rhinite» ou de sinusite.
  • traitement pour la toux allergique

Le traitement de la toux allergique doit se faire en fonction de leur cause et il est donc indiqué que l'individu de prendre un médicament antihistaminique prescrit par le médecin et éviter tout contact avec la substance allergène. Le docteur peut indiquer prendre un sirop pour la toux allergique, qui en plus de combattre l'allergie calmera la gorge, réduisant les symptômes de la toux. Voir comment préparer des remèdes maison pour la toux dans la vidéo suivante: Que peut prendre pour la toux allergique est le thé de plantain ou de sirop de miel avec l'origan, car ils possèdent des propriétés antitussifs qui aident à soulager la toux. Syr Sirop contre la toux allergique

Un bon exemple de sirop contre la toux allergique est l'Hixizine, mais ce médicament ne doit être utilisé que sous surveillance médicale. Son action est de se lier aux récepteurs de l'histamine et d'améliorer les symptômes et les malaises résultant de l'allergie.

traitement à domicile pour la toux allergique

Un bon traitement à domicile pour la toux sèche, qui est l'une des caractéristiques de la toux allergiques, est de prendre un sirop de miel avec Propolis tous les jours, car il gardera la région de la gorge correctement nettoyée et hydratée, ce qui diminue incidence de la toux.

Imagem ilustrativa do vídeo: Remédios Caseiros para a Tosse

Ingrédients

1 cuillère à soupe de miel

3 gouttes d'extrait de propolis

Mode de préparation

Mélangez bien les ingrédients et prenez ce qui suit. Il est recommandé de prendre 2 à 3 cuillères de ce médicament contre la toux maison par jour.

Bien que ce remède maison aide à calmer la toux, le traitement de la toux allergique doit toujours être fait en prenant des médicaments contre les allergies sur une recommandation médicale.

  • Voyez ce que vous pouvez faire d'autre pour compléter le traitement: remedy Remède à la maison pour la toux allergique syr Sirop à la maison pour la toux sèche