Ainsi, comme il y a différentes causes de ce type de symptôme, chaque fois qu'il résulte de la persistance ou grave, il est important de parler à votre médecin de famille ou un médecin généraliste, de sorte que les causes possibles sont étudiées. Certaines des principales causes de sueurs nocturnes comprennent:
1. Augmentation de la température du corps
Lorsque la température du corps augmente, que ce soit par l'activité physique, la température de l'environnement élevé, la consommation d'aliments thermogénique, comme le poivre, le gingembre, l'alcool et la caféine par des cadres d'anxiété ou la présence d'une fièvre de cause infectieuse, comme un rhume, par exemple, la transpiration apparaît comme une forme de corps en essayant de refroidir le corps et le garder au chaud en excès.
ou PMS ménopause 2. Les oscillations de l'oestrogène et la progestérone hormones qui se produisent à des périodes de la ménopause ou prémenstruels, par exemple, sont également capables d'augmenter la température basale du corps et peut provoquer des épisodes de transpiration et les bouffées de chaleur, qui peut être la nuit. Ce type de changement est bénin et a tendance à passer avec le temps, cependant, si elles sont répétitives ou trop intense, vous devriez parler à un gynécologue ou un endocrinologue pour enquêter sur les symptômes et rechercher des formes de traitement telles que la thérapie de substitution hormonale.
3. Infections
Certaines infections, qui peuvent être aiguës ou d'évolution chronique, peuvent causer de la transpiration, de préférence la nuit, et certaines des plus courantes comprennent:
VIH;
diabète
Pour éviter ces types d'épisodes, qui sont dangereux pour la santé, il est important de parler au médecin d'évaluer la possibilité d'ajuster les doses ou les types de médicaments, et quelques conseils que:
taux de glucose sanguin Vérifier avant dormir, car si elles sont basses, elles devraient être corrigées avec un en-cas sain;
Évitez de boire de l'alcool la nuit.
Hypoglycémie provoque la transpiration corps comme des mécanismes actifs de la libération des hormones pour compenser le manque de glucose, ce qui entraîne la transpiration, pâleur, étourdissements, des palpitations et des nausées.
7. maladies neurologiques
Ce genre de changement conduit à ce qu'on appelle dysautonomie et provoque des symptômes tels que la transpiration, l'évanouissement, la chute soudaine de la pression artérielle, des palpitations, une vision floue, sécheresse de la bouche et des activités ayant une déficience comme debout, se tenir debout ou marcher longtemps. Les changements dans le système nerveux autonome
peuvent provenir de diverses causes, en particulier dans des maladies neurologiques telles que la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, la myélite transverse, la tumeur de la maladie d'Alzheimer ou d'un traumatisme cérébral, par exemple, et d'autres maladies génétiques, endocriniens et cardio-vasculaires. 8. Cancer
Certains types de cancer, comme le lymphome et la leucémie, peut présenter comme fréquents symptômes sueurs nocturnes, perte de poids, des ganglions lymphatiques dans le corps, le risque de saignement et diminution de l'immunité. La transpiration peut également se produire dans les tumeurs neuroendocrines telles que le phéochromocytome ou d'une tumeur carcinoïde, qui stimulent la libération d'hormones qui activent la réponse neurologique, ce qui provoque des attaques de palpitations, la transpiration, rougeur du visage et haute pression, par exemple.
Le traitement doit être guidé par l'oncologue, et dans certains cas, le suivi Endocrinologist, qui peuvent inclure un traitement par chirurgie et la chimiothérapie, par exemple, selon le type de tumeur et de la gravité.