5 Suchá Revenu d'Hibiscus pour la perte de poids
Ces cinq recettes d'hibiscus à l'hibiscus sont faciles à préparer et sont un excellent moyen de vous aider à perdre du poids. L'hibiscus est un grand diurétique, mais son goût est pas agréable pour la plupart des gens alors quand le mélange avec d'autres fruits qui ont peu de calories comme l'ananas, fraise, pomme, fruit de la passion et même le chou est une bonne solution pour profiter de tous avantages.
Les fruits que nous suggérons ici sont les bienvenus sur un régime pour perdre du poids car ils sont riches en eau et pauvres en calories et en graisses.
1. Suchá d'hibiscus aux fruits de la passion
Cette recette est riche en vitamine C et aide encore à calmer l'anxiété qui est parfois l'une des grandes difficultés pour maintenir l'alimentation.
Ingrédients:
- 2 sachet de thé d'hibiscus
- 1 tasse d'eau bouillante pulpe de fruit de la passion
- 3
Préparation:
Préparer le thé avec des sacs et de l'eau bouillante et laisser refroidir, puis juste frappé le mélangeur avec ce thé la pulpe du fruit de la passion. Coe et sucré au goût de miel ou de stevia.
Il n'est pas recommandé d'utiliser des jus en poudre ou des concentrés de fruits de la passion car ils contiennent des substances qui rendent difficile la perte de poids. Il est également déconseillé de mettre du sucre, pas même le marron.
2. Hibiscus aux pommes
Cette recette est idéale pour prendre une collation ou un souper après le dîner.
Ingrédients:
- 100 ml de thé d'hibiscus froid
- 100 ml de jus de pomme biologique ou 3 pommes sans
peau Préparation:
Si vous optez pour le jus de pomme bio, que vous pouvez trouver dans les magasins d'aliments naturels, il suffit de mélanger avec le thé d'hibiscus et prenez ce qui suit. Si vous avez opté pour les pommes, coupez-les et frappez le mélangeur avec le thé à l'hibiscus et adoucissez-le avec du miel ou de la stévia.
3. hibiscus Suchá avec
ananas Cet hibiscus recettes Suchá à l'ananas est riche en vitamine C a seulement 86 calories et est très simple à faire et peut être consommé pour le petit déjeuner ou une collation en milieu de matinée ou après-midi. Ingrédients
- 1 sachet de thé d'hibiscus 1 litre d'eau
75 g d'ananas Préparation
commencer à préparer le thé, placer le sac dans de l'eau chaude. Couvrir et laisser reposer 10 minutes. Ensuite, fouettez l'ananas dans le mélangeur avec l'eau et le thé et buvez le non cuit. L'idéal n'est pas d'adoucir, mais vous pouvez également utiliser la stévia, un édulcorant naturel.
4. Strawberry hibiscus soá
Ce mélange est délicieux et a peu de calories, tant qu'il n'est pas adouci.
Ingrédients: 1 jus de fraise
Préparation: Mélanger le
thé d'hibiscus froid avec 300 g de fraises lavées et sans feuilles et mélanger le tout dans un mélangeur. Sucre au goût, avec de la stevia ou du miel et prendre ensuite. 5. hibiscus
Suchá avec du chou
Ce hibiscus revenus Suchá avec du chou est bon pour détoxication parce que les fibres ont une fonction intestinale de régulation de chou purifier le corps, aidant à la perte de poids. Ingrédients
- 200 ml de thé d'hibiscus pur
- jus de citron moitié chou organique feuilles 1 Préparation
préparer du thé en plaçant 1 sachet dans une tasse d'eau bouillante, laisser reposer pendant 5 minutes, retirer la poche. Ensuite, il suffit de battre le thé avec le jus de citron et la feuille de chou dans le mélangeur. Prenez la préparation immédiatement, sans forcer.
Cela devrait être bu le matin avant le petit déjeuner pour faciliter la désintoxication du corps. Cependant, afin de perdre du poids plus rapidement, en plus de boire c'est nécessaire pour faire un régime équilibré avec peu de calories et de graisses, ce qui peut être indiqué par un nutritionniste.
Comment commencer le régime
Si vous voulez perdre du poids, la première étape devrait être de monter la balance pour savoir combien vous devez perdre. Découvrez exactement combien de kilos vous devez perdre en mettant vos données suivantes:
Maintenant que vous savez combien de poids a besoin de perdre du poids, commencez par enlever son pouvoir tous les aliments contenant du sucre tels que des bonbons, des bonbons, des boissons non alcoolisées et des chocolats, mais gardez un oeil sur l'étiquette alimentaire parce que beaucoup contiennent du sucre dans sa composition, et vous ne pouvez pas imaginer, comme C'est le cas des céréales de petit-déjeuner. Voici quelques aliments sucrés que vous ne soupçonnez même pas.
Mais pour éviter d'avoir faim et finir par faire de mauvais choix, vous devriez manger plus de fruits, de légumes et de salades de la manière la plus naturelle possible. Lavé, avec de l'écorce chaque fois que possible et sans sauces.
Il est alors le tour des aliments riches en matières grasses, qui, en plus des frites, des chips, des biscuits et même certains fruits comme l'avocat et du poisson comme la morue et le saumon. Voir de bons exemples d'aliments riches en graisses saturées, le pire pour la santé. Pour remplacer ces aliments, optez pour des coupes de viandes maigres et préférez tout ce qui est entier. Mais il est bon de vérifier sur l'étiquette si le premier ingrédient est la farine complète parce que parfois ce n'est pas le cas.