Apprenez à traiter l'herpès génital et rencontrer leur traitement
L'herpès génital est une maladie sexuellement transmissible qui est pris par voie vaginale contact étroit, anale ou orale et est plus fréquente chez les adolescents et les adultes âgés de 14 à 49 ans en raison de la réalisation de contact intime sans préservatif.
Bien que l'herpès génitaln'a pas de remède définitif, puisque le virus de l'herpès ne peut pas être éliminé du corps, il est possible de traitement avec les comprimés antiviraux ou onguents pour soulager les symptômes et prévenir l'apparition de bulles sur la peau. Comme
est le traitement Le traitement de l'herpès génital doit toujours être guidée par un gynécologue ou un urologue, et comprend normalement admission comprimés antiviraux aciclovir ou valaciclovir, environ 2 fois par jour. Cependant, dans certains cas, un onguent antiviral peut également être indiqué et doit être appliqué toutes les 4 heures après avoir lavé la zone avec de l'eau et du savon.
Au cours du traitement est conseillé d'éviter complètement un contact étroit parce que même en utilisant des préservatifs, le virus peut passer d'une personne à l'autre, le cas échéant des blessures entrent en contact direct avec l'autre personne.
traitement à domicile pour l'herpès génital
Traitement naturel devrait compléter le traitement avec des médicaments, et il est recommandé de faire un bain de Sitz avec thé marjolaine ou hamamélis environ 4 fois par jour, car il aide à réduire la douleur, l'inflammation et la lutte le virus causé par une infection génitale. Apprenez à préparer le thé pour traiter l'herpès génital.
Comment obtenez-vous l'herpès génital
La transmission se fait généralement par contact intime sans préservatif, en raison d'un contact direct avec les bulles provoquées par l'herpès. Cependant, cela peut même arriver avec l'utilisation d'un préservatif, puisque les lésions peuvent être découvertes lors du contact.
De plus, une contagion peut également se produire de la mère au bébé lors d'une naissance normale, surtout si pendant le travail la femme présente des plaies d'herpès.
Comment identifier l'herpès génital
Les principaux symptômes qui peuvent se produire chez les hommes et les femmes sont:
- Pois rouges ou de couleur rose dans la région génitale que la rupture après environ deux jours, en libérant un liquide clair;
- Peau rugueuse;
- Douleur intense, brûlure et démangeaisons; Difficulté à uriner.
- Les symptômes peuvent prendre de deux à dix jours et la première crise est généralement plus intense que les autres. Cependant, il peut être contaminé et ne présenter aucun symptôme, et peut transmettre le virus par contact intime non protégé. Donc, chaque fois
est soupçonné d'être infecté par l'herpès génital est recommandé de consulter un gynécologue, dans le cas des femmes, ou un urologue, dans le cas de l'homme, pour commencer un traitement approprié.
l'herpès génital chez la femme enceinte est dangereux herpès génital
pendant la grossesse peut entraîner un retard ou une fausse couche la croissance pendant la grossesse par exemple, et le traitement doit être fait pendant la grossesse avec des médicaments antiviraux indiqués par l'obstétricien acyclovir pour prévenir la transmission à la bébé.
En outre, vous pouvez empêcher le bébé de l'infection devrait opter pour la naissance par césarienne et le bébé doit être isolé dans la pépinière. Apprenez plus de détails sur le traitement et évitez la contagion du bébé.