Solution maison pour l'hypertension remèdes maison
Un excellent remède maison pour l'hypertension artérielle est le thé sibérien Motherwort, mais le jus d'orange et de citron ou de l'eau l'ail trop sont de bons choix.
En plus de ces remèdes maison, l'individu doit avoir une alimentation équilibrée faible en sel, faire de l'exercice régulièrement et éviter de fumer ou de boire des boissons alcoolisées. Inf Infusion de vers à infusion
La perfusion de vers molaire a des propriétés relaxantes et hypotensives qui aident l'individu à devenir plus calme et à réduire la pression artérielle.
Ingrédients
4 cuillères à café de mauvaises herbes séchées
- 2 tasses d'eau
- Préparation
Mettre l'eau bouillante et après ébullition, mettre sur l'herbe, laisser reposer pendant 5 minutes. Souche et boire environ 2 tasses par jour.
Jus d'orange au citron
Le jus de citron et le jus d'orange pour l'hypertension contiennent des propriétés anti-inflammatoires et potassiques qui aident à réguler la contraction des vaisseaux sanguins, abaissant ainsi la tension artérielle de l'individu. Ingrédients
- jus d'orange Jus de citron 2 1
- 2 cuillères à soupe (soupe) de gel d'aloe vera
Préparation Ajouter les ingrédients dans un mélangeur et battre jusqu'à ce qu'un mélange homogène. Buvez jusqu'à 2 fois par jour.
L'eau d'ail pour l'hypertension artérielle
L'eau d'ail pour l'hypertension a des propriétés anti-thrombotiques et antihypertenseurs qui aident à maintenir la fonction cardiovasculaire, facilitant le traitement de l'hypertension.
Ingrédients
8 gousses d'ail
- 1 litre d'eau
- Mode de préparation
Placer les ingrédients dans une casserole, couvrir et laisser reposer 2 heures. Souche et boire 2 à 3 fois par jour, après les repas.
Autres moyens naturels pour contrôler la pression: cas Remède à la maison pour l'hypertension artérielle her Thé à base de plantes de thé élevé
Remède naturel pour l'hypertension artérielle