Symptômes de la constipation Affections gastro-intestinales
La constipation, ou constipation, est une situation qui provoque beaucoup d'inconfort et d'inconfort et qui est présente chez la plupart des gens. La sensation intestinale piégée est causée par une diminution de la fréquence des selles, des selles sèches, petites et dures, des gaz, des sautes d'humeur et une gêne abdominale.
Pour éviter la constipation est important de faire des exercices et avoir une alimentation saine, riche en fibres pour augmenter les mouvements de l'intestin et de réduire l'estomac gonflé, soulager les symptômes de la constipation. Voici comment suivre un régime pour la constipation.
Les principaux symptômes Constipation est plus fréquente chez les femmes en raison de changements hormonaux et les personnes âgées, car il est habituellement augmenter la consommation de drogues et une diminution de l'exercice physique, ce qui rend la défécation difficile. Ainsi, les principaux symptômes de la constipation sont:
- Difficulté à cacaoyer;
- Trop d'effort pour évacuer; Po Caca très dur et sec;
- Les selles qui provoquent des saignements dans le rectum;
- Sentiment d'évacuation incomplète; Pain La douleur abdominale et l'inconfort; B Ventre gonflé;
- Réduction de la fréquence des sorties de toilettes;
- Moodiness et irritabilité;
- Malaise;
- Gaz; Diges Troubles digestifs;
- Indisposition.
- L'intestin piégé est principalement causé par une faible consommation de fibres, une faible consommation d'eau et un manque d'activité physique. En outre, les facteurs psychologiques peuvent interférer négativement sur l'intestin et causer la constipation. En savoir plus sur les causes et comment est le traitement de la constipation.
- En raison des mouvements intestinaux sont difficiles et souvent douloureux, il est courant pour les personnes qui ont la constipation chronique présentent des fissures anales, les hémorroïdes, selles sanglantes et, dans les cas graves, la constipation peut être un signe de cancer intestin. Apprenez quels sont les symptômes du cancer de l'intestin.
- Comment éviter pour éviter la constipation est important de pratiquer une activité physique régulière, boire beaucoup d'eau et ont une bonne alimentation, y compris les noix de jus d'alimentation et les aliments riches en fibres, comme la farine et les céréales les plus sombres. Voici les remèdes maison pour la constipation.
En outre, il est également important d'aller aux toilettes quand vous en avez envie et de vous asseoir dans la bonne position pour faciliter le passage des selles dans l'intestin et ne pas causer d'inconfort. Apprenez à faire caca dans le bon sens.