Connaître les symptômes de l'hypertension artérielle dans les yeux Ophtalmologie problèmes
La difficulté à voir, la douleur oculaire grave ou la nausée et les vomissements sont quelques-uns des symptômes que l'hypertension peut causer, une maladie oculaire qui entraîne une perte progressive de la vision. Cela est dû à la mort des cellules du nerf optique et la maladie peut même causer la cécité si elle n'est pas traitée dès le début lorsque les symptômes initiaux apparaissent.
La haute pression dans l'œil est une maladie aussi connue sous le nom de glaucome, ce qui peut provoquer une pression sur les yeux croisés de 21 mm Hg (normal) à 70 mmHg, ce qui est généralement contrôlée par l'utilisation de collyres et des médicaments qui réduisent la pression.
Principaux symptômes de l'hypertension artérielle
Certains des principaux symptômes pouvant indiquer une tension artérielle élevée comprennent:
- Douleurs oculaires et oculaires graves;
- Maux de tête;
- Rougeur dans l'oeil;
- problèmes de vision;
- Difficulté à voir dans l'obscurité;
- Nausées et vomissements;
- Augmentation de la partie noire de l'œil, également appelée pupille, ou taille de l'œil;
- Vision floue et floue;
- Observation des arcs autour des lumières;
- Diminution de la vision périphérique.
Ce sont quelques-uns des symptômes généraux qui peuvent indiquer la présence du glaucome, cependant les symptômes diffèrent quelque peu selon le type de glaucome présent et les types les plus communs causent rarement des symptômes. Connaître les caractéristiques des différents types de glaucome dans la façon de traiter le glaucome pour prévenir la cécité.
En présence de certains de ces symptômes, il est recommandé de consulter un ophtalmologiste dès que possible afin que le médecin puisse diagnostiquer le problème. En règle générale, le diagnostic de glaucome peut être fait à travers un examen ophtalmologique complet effectué par le médecin, qui comprendra une tonométrie, un test qui vous permet de mesurer la pression à l'intérieur de l'œil. Comme dans la plupart des cas, le glaucome ne cause pas de symptômes, il est recommandé d'effectuer cet examen ophtalmologique au moins une fois par an, surtout à partir de l'âge de 40 ans.
Les principales causes de haute pression dans l'œil
La haute pression dans l'œil se pose quand il y a un déséquilibre entre la production fluide oculaire et son drainage, ce qui conduit à une accumulation de liquide dans l'oeil, ce qui augmente en fait la pression oculaire. L'hypertension artérielle ou le glaucome peuvent avoir différentes causes, notamment:
- des antécédents familiaux de glaucome; Excès de production excessive de liquide oculaire;
- Obstruction du système de drainage oculaire, qui permet l'élimination du liquide. Ce problème peut également être connu par angle; Prolonger l'utilisation prolongée ou exagérée de la prednisone ou de la dexaméthasone;
- Traumatisme oculaire dû à des accidents vasculaires cérébraux, saignements, tumeurs oculaires ou inflammations par exemple.
- Effectuer une chirurgie oculaire, en particulier pour le traitement de la cataracte.
- En outre, le glaucome peut également survenir chez les personnes de plus de 60 ans, souffrant d'hypertension artérielle ou souffrant de myopie axiale.
- En général, le traitement de la haute pression dans les yeux peut être fait avec l'utilisation de gouttes oculaires ou de médicaments, auquel cas il peut être nécessaire d'effectuer des traitements au laser ou une intervention chirurgicale sur les yeux. En savoir plus sur les moyens de traiter le glaucome dans le glaucome n'a pas de remède, mais le traitement prévient la cécité.
Une pression élevée dans les yeux peut provoquer une sclérite, une inflammation des yeux qui peut également conduire à la cécité. Voici comment l'identifier rapidement ici.